Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 870 réponses
  • 456 participants
  • 503 238 vues
  • 565 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
6881

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6882
Citation de linn134 :
On en tient un qui bosse chez roule en Benz! Vu! Grillé!


Bah pas en ce moment hein, on est confinés. :oops2:
6883
Citation :
Done.


Y'a deux "n" :oops2:.

(le premier qui me dit : "Ménon : "To do, I did, done" ben je le... je le je sais pas quoi mais je le... quand même). => Je le sur-confine, tiens !



_ _ _ _ _ _ _

Bon... ici, Doc, j'ai pas une bonne nouvelle.

Dans les rubriques suivantes (mais bonjour la prise-de-tête !), il y a plein de fois où exactement les mêmes dénominations sont prises en boucle.
J'ai bien capté que "guitare machin A" est une autre appellation de : "guitare-machin A" ou "guitare machin-A" : spapareil dutou).

SAUF qu'ici, il y a plusieurs fois le premier intitulé, puis plusieurs fois le deuxième et ainsi de suite...
Une véritable lamentation !

Spa forcément nécessaire de vider des cachets d'aspirine pour autant (maux de crâne assurés dans les doublons), c'est donc à tout hasard que je te confie quand même l'affaire :

Dans les rubriques "autres dénominations" : https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/gretsch/g5655t-cb-electromatic-center-block-black/

et
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/gretsch/g6659tg-players-edition-broadkaster-jr-center-block-with-bigsby/

et ça patauge aussi ici :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/gretsch/g6112tcb-jr-center-block-ltd-2-tone/

et même peut-être là :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/gretsch/g5620t-cb-electromatic-center-block-rosa-red/.

Par ailleurs, et toujours chez Gretsch, on voit pas mal de pages où les tarifs neufs sont annoncés à 700€ pour des guitares dont les prix moyens se situent en principe plutôt entre 2 et 3000 !...

Si après ça je te souhaite une bonne journée, ça va sentir l'ironie.

Je m'abstiens donc, par pure élégance :bravo:
6884
Il semblerait qu'il y ait 3 gammes de prix chez Gretsch :
- des G6*** haut de gamme (made in Japan) à 2000€ et +
- des G5*** moyenne gamme (made in China, Korea...) à 7-800€
- des G2*** entrée de gamme (made in Indonesia ou ailleurs) à 500€
Ce sont les prix catalogue trouvables sur le site de Gretsch (en $).

Rock, rock 'til you drop!

6885
Ce synthé est analogique, je vois pas ce qu'il fait dans les hybrides.

6886
Hit!, voulais-tu simplement me signaler que parfois il y'a un tiret devant "CT" et d'autres fois non ?
Au maximum on respecte le nom du fabricant et les fabricants ils ne sont pas tous précis, pointus, sharp. :clin:

coyote14, Esther parle d'hybride dans sa news. J'ai vraiment l'impression que la définition d'hybride n'est pas la même pour tous.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6887
Citation :
coyote14, Esther parle d'hybride dans sa news. J'ai vraiment l'impression que la définition d'hybride n'est pas la même pour tous.
C'est pas un synthé hybride, je sais pas pourquoi elle a dit ça. Si c'est parce qu'il y a des trucs numériques dedans, alors les Prophet 5 et Jupiter 8 sont des hybrides aussi, à ce compte là.

En général, on parle d'hybride en se limitant au trajet du son (et encore: oscillos, filtres, VCA...), et pas aux modulations ou à la gestion des voix.

6888
Ça me rappelle un truc à propos du Yamaha YC61 qui n’est pas une Workstation.
6889
6890
Coyote à raison :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?