Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Nouvelle groovebox Roland MC-101 avec looper et séquenceur intégrés
roland-mc-101-281007.jpg
Cette petite boîte à rythmes pourra voyager partout avec vous puisqu’en plus de son port pour carte SD, elle fonctionne sur piles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
481
Citation de fafadu49 :
Loom si je me trompe pas la mc101 est fournie avec quelques petits patterns d'usine mais je sais pas le nombre exact de ces patterns ?moi ça peut m'aider pour composer
Il y a 3 (ou 4) projets d'usine et plusieurs clips par piste et par morceau (projet)...

[ Dernière édition du message le 03/11/2019 à 09:57:03 ]

482
Merci p4s :-)
483
Citation de p4s :
Il y a 3 (ou 4) projets d'usine et plusieurs clips par piste et par morceau (projet)...


Qui sont téléchargeable chez Rolande, si d'aventure ils avaient été effacés de la carte SD lors d'une mise à jour de firmware :
https://www.roland.com/global/products/mc-101/downloads/ -> MC-101 Preset Project

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 03/11/2019 à 11:44:03 ]

484
Ça y est je vais chercher ma mc101 ce soir au magasin !:-D vivement ce soir ;)
485
ahahah veinard !! je dois en rechoper une pour finir mes tutos :) Tu vas te régaler !
486
Ça y est je suis officiellement propriétaire d'une Mc 101 :bravo:

Je l'adore déjà :bave:
487
moi aussi je l'ai, mais elle est trop buggé

tu fait comment pour importer les son de tes clips ? impossible de faire un preview avant de loader un son
(en 1.02)

et si je le load depuis sound, je perd tout les reglages de parametres

 

 

488
Grrrrrr!!! "Paiement refusé "et j'ai pu retirer que 400€ au guichet, il me manque 100€!:8O: on verra demain matin... ah cette mc 101 me rendra fou:-D
489
Jay-pee félicitations :-D j'espère que tu n'a pas de bugs toi...et que moi j'en aurai pas non plus :8O:
490
x
Hors sujet :
Citation de fafadu49 :
Grrrrrr!!! "Paiement refusé "et j'ai pu retirer que 400€ au guichet, il me manque 100€!:8O: on verra demain matin... ah cette mc 101 me rendra fou:-D

Là, je crois que c'est peut être le moment de consulter :-D