Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MC-707

  • 769 réponses
  • 74 participants
  • 75 861 vues
  • 80 followers
1 MC-707
128 steps, 64 voices :bravo:
Afficher le premier post
161
Salut Area 303 et bravo d’avoir en deux heures réussi à faire un projet .
Moi j’y ait passé 10 heures et rien de bon en ait sorti à part cette musique pourrie livrée avec .
Ça coûte cher de remplir la carte SD ou la mémoire interne avec des patterns comme une boîte à rythme à 100 euros !
Ça coûte cher comme Elektron le fait de mettre une touche accès direct au sons comme une workstation .
Oh Roland 1000 euros la bécane !
On peut s’amuser un peu à trifouiller des petits samples des rythmes et des presets avant de se lancer sur le parcours sinueux de l’apprentissage dans le brouillard sans notice .
Oui ça me convient pas .
Je suis un âne c’est sur ou d’une autre époque .
Bon ben voilà retour à la case départ .
En tout cas je suis content pour toi moi je suis pas à la hauteur pour cette machine ....
162
Pas de souci.
Notre avis sur cette 707 est différent ;)

par contre , j'ai pas eu de musique livré avec comme tu l’écris , tu parles de quoi ?
Et pour la touche direct aux sons , ba c'est la touche SOUND , tu cliques dessus et tu choisis ton son.

Par contre , si il y avait eu des demos sur la carte SD , effectivement tu aurais pus essayer des trucs , mais apparemment comme pour moi , ta carte SD était vide ? aucun Project dessus ?

D'ailleurs , si quelqu’un d'autre a acheté le 707 et a des démos sur la SD , je suis preneurs , les files .mpj de mémoire . merci d'avance .:D:
163
y en a sur le site de roland( le "aira microsite");)
https://aira.roland.com/
clique sur mon lien, t'as 4 demo pour la 707 et 4 pour la 101...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 14:19:47 ]

164
Citation de Ho'Dog :
y en a sur le site de roland( le "aira microsite");)
https://aira.roland.com/
clique sur mon lien, t'as 4 demo pour la 707 et 4 pour la 101...



Ah merci beaucoup , je n'avais pas encore été sur ce site ;)
165
166
Groovebox versus boite à rythme ... avec le prix de la TR-8s qui descend sous les 600 euros ça fait réfléchir par rapport aux 1000 boules de la 707
167
Citation de Ho'Dog :
y en a sur le site de roland( le "aira microsite");)
https://aira.roland.com/
clique sur mon lien, t'as 4 demo pour la 707 et 4 pour la 101...


J;ai essayé les démos , nickel , logiquement les démos 101 vont sur la 707 .
mais si on fait une recherche pour la 707 ils n'affichent pas les demos 101 c'est un peu bête
168
169
Citation de Patchwork85 :
Mode d'emploi en Français



Merci , mais celui ci c'est la version résumé en 12 pages , il est fourni avec la MC 707 .
C'est celui de 121 pages , le complet qui serait interessant d'avoir en Français ;)
170
Citation :
La série Aira ne s’adresse pas à des studios professionnel mais au commun des mortels qui va groover dans sa chambre .


...ou qui va groover sur scène. Et puis une TR8 en studio ne me semble pas incongru...

Chacun à son avis, c’est un fait mais l’énoncer comme une règle ne semble pas être une bonne chose.

0TEAST