Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MC-707

  • 769 réponses
  • 74 participants
  • 75 749 vues
  • 80 followers
1 MC-707
128 steps, 64 voices :bravo:
Afficher le premier post
131
Citation de J.F. :
Citation :
C est vrai ça que c est contradictoire, je n arrive pas à comprendre comment on peut charger un clip d un autre projet mais ne pas pouvoir charger un autre projet en entier !? Et du coup on y gagne quoi !?

Si j'ai compris le principe : un clip est juste de l'information MIDI, il n'est pas associé à un son. Donc, oui, charger du MIDI va plus vite. Ceci dit, un clip est donc limité à faire des variations sur un même son... Donc, faire un live avec 8 pistes qui ne varient qu'au niveau MIDI, mais pas au niveau son de base... :facepalm:


Même problème que sur la Akai Force si c'est le cas.
Et c'est un très gros problème pour les lives...

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 22:43:16 ]

132
Citation :
tout à fait ! Pour avoir eu la MC 505 et le JX 305 c'est la même machine !

Pierresilex > Tu aurais d'une idée de clavier / machine qui ressemblerait au Jx 305 niveau workflow ( avec une élévation en terme de qualité sonore peut être ) ???

Le mien m'a lâché il y a bien longtemps, mais le workflow hante encore ma tête ( en positif soit entendu )
Le système de pattern, de mute avec les boutons, ultra efficace et fun trouvais-je.
133
Jdxi ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

134
Citation :
Pierresilex > Tu aurais d'une idée de clavier / machine qui ressemblerait au Jx 305 niveau workflow ( avec une élévation en terme de qualité sonore peut être ) ???

Y'a la MC 808 OU 909 ou après faut voir du côté des workstations genre motif ou RS 7000 pour yamaha, sh 32 pour Roland triton pour korg ( parmi les machines que je connais bien sûr car y'en a bien d'autres ) Mais la MC 808 ou 909 sont vraiment ce qu'il ya de mieux de plus complet et de plus ergonomique .
je parle bien entendu des vielles machines d'un prix abordable car il m'a semblé que c'était ce créneau qui t'intéressait sinon parmi ce qui a de plus moderne y'a la novation circuit et surtout Elektron A4 MKII qui est l'un des summum de la technologie actuelle mais c'est un autre budget et l'ergonomie est très abrupte on accroche ou on accroche pas...
Pour la MC 808 et encore mieux la 909 ( qui peut se passer de l'informatique) je ne vois pas à qui elle ne pourrait pas convenir , tant elle est facile d'utilisation .
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 08:51:55 ]

135
Peut être encore des nouveautés chez Roland .....:aime::aime:
https://www.gearnews.com/roland-tr-x-and-mc-x-leak-are-you-kidding-me/

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 09:45:00 ]

136
137
Bidon

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

138
Fotes d’Ortto en plouch sur le serigrafy...

0TEAST

139
wouala on san fou dé fote
140
Les temps de chargement entre projet, c’est 20,30 secondes, c’est énorme...