Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin 5th Avenue
Photos
1/212
Godin 5th Avenue

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Godin appartenant à la série 5Th Avenue (Série)

Sujet [News] [NAMM] Godin 5th Avenue

  • 153 réponses
  • 28 participants
  • 25 122 vues
  • 30 followers
1 [News] [NAMM] Godin 5th Avenue
Godin annonce la sortie d'une nouvelle guitare acoustique archtop esprit vintage : la 5th avenue.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation : Flag, je cherche une guitare comme ça depuis quelque temps, et la seule alternative que j'ai trouvé jusque là était une washburn qui avait l'air un peu cheap.



Va voir ici :
https://www.peerlessguitars.co.uk/
en electric, modèle Port Town. elle a un micro flottant en plus...

Qu'en dis-tu ?
12
http://www.guitares-mazaud.fr/modeles/modele-arch-top.php

Citation :
travaillés dans la masse. Table et fond sculptés à la gouge. Eclisses cintrées à chaud, en érable ondé



13
Elle est absolument superbe, le bois est magnifique. En plus le concept archtop acoustique est génial ... tout cela complèterait bien mon archtop actuelle ...
14
Magnifique !!!
15
Magnifique :aime2: Zont vraiment de la suite dans les idées chez Godin...
16
En noir...
17
à votre avis combien coutera la belle ? :aime:
Si Pingu mange un Kinder Pingui, est-ce du cannibalisme ?
18
Ils pensent l'amplifier avec un petit micro manche flottant de derrière les fagots de cerisier sauvage?
19
Un prix viteeeeee!!!! histoire de savoir si je dois continuer à rêver ou pas :langue:
Ca va bien s'passer!!!
20
On peut aimer à cause du style, mais je trouve dommage l'utilisation du merisier. Peut être à cause du prix. Elle aurait été parfaite en fond erable et table epicea ... Après tout, ce sont aussi des bois bien canadiens