Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin 5th Avenue
Photos
1/212
Godin 5th Avenue

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Godin appartenant à la série 5Th Avenue (Série)

Sujet [News] [NAMM] Godin 5th Avenue

  • 153 réponses
  • 28 participants
  • 25 121 vues
  • 30 followers
1 [News] [NAMM] Godin 5th Avenue
Godin annonce la sortie d'une nouvelle guitare acoustique archtop esprit vintage : la 5th avenue.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Alors chez Thomann, 473€, finition cognacburst uniquement et pas de dispo pour l'instant :(((

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

32
Mon magasin de guitare l'a commandé, 2 arriveront en juin. Moins de 500 euros normalement.
33
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu la page de la fiche produit, en anglais seulement.
34
Vous avez vu la version "Kingpin" avec P90 !!
Serait-ce ce que je cherche depuis tant d'année : une guitare polyvalente pour le blues. Acoustique et électrique ???? Belle en plus de ça.

J'ai lu dans un forum les impressions de quelqu'un qui l'avait testée au NAMM : il dit qu'elle projette bien et que le confort de jeu est digne d'une Godin ou d'une Seagull !

Moi qui est sur le point d'acheter une nouvelle guitare, je vais attendre !!

A suivre
35
36
Pour la version kingpin, Godin lui même (sur une vidéo) dit que les barrages ont été modifiés pour la rendre moins sonore. Je vais donc rester sur mon idée de la 5th avenue acoustique.
37
Tu as un lien de cette vidéo? C'est sur leur site ou ailleurs?
38
Je viens de voir la vidéo... et Mister Godin dit effectivement que le modèle avec pickup est modifié... "the acoustic one gets too much tone"...
J'aurai eu le plaisir de rêver quelques heures quand même !
Peut-être alors une version électro-acoustique ?? Avec un petit piezzo au chevalet...
39
Un lien, stp! J'ai du mal à trouver cette vidéo. Je suis allé sur leur site et leur myspace.
40