Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin 5th Avenue
Photos
1/212
Godin 5th Avenue

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Godin appartenant à la série 5Th Avenue (Série)

Sujet [News] [NAMM] Godin 5th Avenue

  • 153 réponses
  • 28 participants
  • 25 126 vues
  • 30 followers
1 [News] [NAMM] Godin 5th Avenue
Godin annonce la sortie d'une nouvelle guitare acoustique archtop esprit vintage : la 5th avenue.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je crois que le merisier a un son un peu plus chaud/doux que l'érable ou l'épicéa. En tous cas, c'est comme ça qu'ils vendent les Seagull (tiens, ça appartient à qui déjà cette marque? :P: ).
22
Oui, c'est le voisinage avec les seagull qui me fait espérer un prix raisonnable.
23
Sur les Seagull, le fond en merisier procure un son intermédiaire entre l'acajou et le palissandre, mais une table en merisier ... il faut oserrrrrr. Je ne sais vraiment pas ce que ça peut donner :???:
24
Elle est trop belle!!! :aime:

25
Heueueu... On ne parle pas de merisier mais de cerisier sauvage du canada sur cette 5th Avenue.

Amic
Ca va bien s'passer!!!
26
La description est sur le site de Godin. pas de prix par contre (mais une promesse d'un prix raisonnable, quoi que cela signifie).
27
28

Citation : Heueueu... On ne parle pas de merisier mais de cerisier sauvage du canada sur cette 5th Avenue.


Le merisier est un cerisier sauvage
29
On voit bien d'ailleurs sur la photo une finition qui tend naturellement vers le cherry sunburst.
30
https://www.elderly.com/new_instruments/items/5THAVE-NAT.htm

Pour une idée sur le prix... :clin:
C'est vrai qu'en noir :aime: :aime: :aime:
C'est ça le plus gros défaut d'une guitare, on la voit AVANT qu'on l'entend...Remarquez, pour les femmes, c'est pareil... :bravo:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine