Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strandberg Boden Metal 8 Sarah Longfield Edition
Photos
1/8
Strandberg Boden Metal 8 Sarah Longfield Edition

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Strandberg appartenant à la série Boden Metal

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Strandberg dévoile la Boden Metal Sarah Longfield Edition

  • 108 réponses
  • 22 participants
  • 6 343 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Strandberg dévoile la Boden Metal Sarah Longfield Edition
strandberg-boden-metal-sarah-langfeld-edition-280332.jpg
Basée sur la Boden Metal, cette édition spécialement conçue pour Sarah Longfield reprend son graphique "Black Doppler".


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
vieux chnoks retrograde!!!!!
:mdr:
cool cool tu vera çà ira mieux.....
va respirer à la campagne.
32
Tu viens tranquillement expliquer à tout le monde que la gratte est nulle, l’artiste bidon, ses créations à chier.

En vrai t’as pas essayé la gratte, tu ne connais pas l’artiste, tu n’as pas écouté son oeuvre, tu n’as pas l’air de pouvoir l’appréhender mais c’est moi qui devrait prendre l’air ?

T’es un bon toi ! :bravo:

Qui se sent morveux se mouche...

:bisous:
33
L'un des avantages majeurs des guitares à 7/8 cordes, c'est qu'en entamant une suite d'accord sur la corde de Mi grave, on n'est pas obligé de jouer les suivants plus aigus. Les basses 5 cordes sont d'ailleurs utilisées dans bien d'autres domaines que le metal depuis longtemps.
34
x
Hors sujet :
Citation :
Les basses 5 cordes sont d'ailleurs utilisées dans bien d'autres domaines que le metal depuis longtemps.

Je dirai même depuis toujours

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

35
x
Hors sujet :
Porcaro expliquait sa « survie » de musicien studio à la basse grâce à la corde de Si Grave qui lui permettait de subsister face aux claviers.

Donc oui, ça date et pas que dans le métal. Ça fait plaisir de lire des gens ouverts ! :bravo:
36
ben tu fais pareil avec moi, tu me connais pas et tu me descend......à part de simples avis comme çà.....
et libre à moi de penser ce que je veux.
mais franchement si tu savais comme j'en ai rien à cirer :lol:
37
Oui, enfin bon, je joue sur guitare 8 cordes et basse 6 cordes, ça serait dommage que je ne sois pas "ouverte d'esprit". :bravo:
38
Citation de ironbull :
ben tu fais pareil avec moi, tu me connais pas et tu me descend......à part de simples avis comme çà.....
et libre à moi de penser ce que je veux.
mais franchement si tu savais comme j'en ai rien à cirer :lol:


Je te descends ? Non il n’y a rien de gratuit ni de méchant dans mes propos, pas la peine de jouer la victime.

Je reste factuel.

Et pour quelqu’un qui n’en a rien à cirer tu réponds pas mal je trouve. :bave:

Ne me fais pas tant d’honneur, abstiens-toi ! ;)
39
Citation de L-Scarlett :
Oui, enfin bon, je joue sur guitare 8 cordes et basse 6 cordes, ça serait dommage que je ne sois pas "ouverte d'esprit". :bravo:


Je n’avais aucun doute au vu de ce que tu essaies de faire passer sur ce sujet. Et j’apprécie beaucoup !

Ça change des railleries habituelles sur le nombre de cordes et la créativité depuis 1970.

J’ai aussi une gratte 8 cordes.

Et puis « par ta faute » j’écoute Sarah depuis cet AM !
40
Merde au lieu de parler des fabuleuses Strandbergs, c'est parti en HS sur les goûts musicaux.
J'ai découvert les Strandbers grâce à une vidéo de Sarah (et aussi une news sur la guitare ratée né de l'alliance Boss et Strandberg) donc je la remercie.
x
Hors sujet :
Personnellement j'aime bien les chamailles de goûts car j'ai toujours pensé que les goûts et les couleurs ça se dispute. Mais pour ceux qui opposent Led zep, Scorpions ou que sais-je à Sarah Longfield, avez-vous remarqué que Sarah ne chante pas? On ne peut pas comparer une chanson à un instrumental.
Il n'y a pas des musiques avec de l'émotion et d'autres sans. Il y a des gens insensibles à certaines émotions.
Même "la danse des canards" est chargé en émotion, cette émotion étant l'amusement et la rigolade, une émotion tout autant nécessaire dans la vie que l'énergie d'un vieux Led zep. Il en faut pour tout le monde.
Perso les morceaux de Sarah finissent souvent par m'ennuyer mais tout autant que "Babe I'm gonna leave you" que Paluzzi a donné en exemple comme morceau chargé d'émotion. L'impro de Robert est vraiment chiante. Un morceau d'une telle pauvreté harmonique et mélodique ne devrait pas dépasser 3 min. Quant au gars qui a dit qu'il ne ressent rien avec Radiohead, qu'il soit brûlé pour hérésie. Radiohead c'est sacré, comme Pink Floyd, SOAD ou Brel et c'est émotions fortes inside.
Et pis ironbull, c'est Gilmour pas Gilmore, Gilmore c'est une série pourrie. M'enfin un peu de respect!!! :-p:-p:-p

[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 11:34:31 ]