Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 185 réponses
  • 201 participants
  • 952 379 vues
  • 223 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
18871
si je le faisait en français correct ça donnerait "Guitares faites par vous même, améliorations et rénovations". Au Québec ça doit passer crème.

Tamen pax et amor, oscula.

18872
Bof.. Perso, ça ne me choquerait pas, mais il y en a peut-être qui râleraient? Autant ne pas attaquer de front les petites habitudes prises pour si peu.. :clin:
18873
x
Hors sujet :
Citation :
si je le faisait en français correct (...). Au Québec ça doit passer crème.

Ah que pas certain :oops2:
18874
Citation de Gros Oeil :
si je le faisait en français correct ça donnerait "Guitares faites par vous même, améliorations et rénovations". Au Québec ça doit passer crème.

Français correct et Québec dans le même texte… Comment dire ? Ça fait bizarre… Oups je viens de me faire plein de copains outre Atlantique… Hey Biloute, euh rigole hein ! J’viens du Mordor… Bises les gens désolé si j’ai vexé quelqu’un… Et puis bon, j’assume , j’aime bien choqué « un peu «  les gens… Bises tout de même, c’est de la vanne…:mrg:
18875
Le nouveau pickguard de la JM (normalement bien ajusté cette fois) vient de naître!

J'espère que ça sera le dernier :tourne:

6042205.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2024 à 12:35:46 ]

18876
Citation de Honey'S :
Le nouveau pickguard de la JM (normalement bien ajusté cette fois) vient de naître!

J'espère que ça sera le dernier :tourne:

6042205.jpg
Tiens, Tiens… Je reconnais cet atelier…
18877

Rock'n'Roll Is Dead

 

18878
18879
Citation de sonicsnap :
Vous êtes voisins?
Citation de sonicsnap :
Vous êtes voisins?

On peut dire ça…:mrg::clin:
C’est mon pote JM… Je sais, j’adore les JM…:facepalm::bravo:
18880