Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Lâg THV30DCE

  • 100 réponses
  • 26 participants
  • 7 843 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Lâg THV30DCE
test-de-la-lag-thv30dce-3143.jpg
Présenté par la marque française comme le fleuron de la technologie en termes de guitare, le système HyVibe révolutionne effectivement l’approche et l’utilisation des effets sur guitare acoustique. Si la lutherie est réalisée sous contrôle de Maurice Dupont, la partie électronique a été imaginée et conçue au fil de sept longues années au sein de l’IRCAM par le Docteur Adrien Mamou-Mani. Le système HyVibe qui équipe la belle THV30DCE se compose de trois parties : un capteur piezo très sensible, un processeur d’effets et des actionneurs qui produisent les effets en utilisant la résonance naturelle de l’instrument.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
101
J'ai une Lag T70 de 2017 et je n'ai absolument pas ce problème. le brankowood est moins bien qu'un vrai bois de touche mais pas plastique comme le resinator chez Hagstrom ou le Richlite chez Martin (assez réussis par ailleurs). cependant pas d'erosion ou fissures, rendu très lisse et bien compressé avec les résines. c'est mieux que certains pseudo bois exotiques de touches voir des palissandres , jatoba, wenge de mauvaise qualité (bois et coupe)