Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard 60
Photos
1/89
Gibson Les Paul Standard 60

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Choisire une les paul

  • 78 réponses
  • 19 participants
  • 5 766 vues
  • 15 followers
1 Choisire une les paul
Je veux m acheter une guibson les paul je voudrais savoir la diférence entre les models

standard,clasic,studio,je voudrait savoir dans quelle ordre les placer,de la meilleur a la

moin bonne,et pourquoi. :???:
Afficher le premier post
21
Et puis ce n'est pas parce que tout le monde dit du bien des 500 T que les Burstbuckers sont moins bons :D:
22
P..... tu m'etonne les burstbuckers sonne trop bien enfin a mon avis ma LesPaulStandart en est équipé puisqu'elle est de 2002 et que c'est l'année ou Gibson les à installé sur la Standart, et perso sa SONNE :clin:
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
23
Les burstbuckers pro sonnent effectivement, pas de soucis là-dessus
Mais pour des goûts vraiment bourrins, je ne pense pas que c'est ce qu'il faut choisir
Les 500T ne sont pas comparables, ce sont des micros céramiques, à la différence des burstbuckers qui sont des alnicos
L'esprit des standards 2002 en général est de revenir à quelquechose de plus proche des premières standards, d'où des micros moins orientés gros sons
24
:aime: très belle la Les Paul Limited Edition
25
26
Ouai :aime:

Combien l'as-tu payée?
27
Je ne me souviens plus exactement, mais avec transport compris des US(fedex priority à 200 USD, donc cher, je crois que j'en avais eu pour 1700 € en tout pour une gratte neuve).
Evidemment toujours le prob d'acheter une gratte sans l'avoir essayée avant.
28
T'as eu des prob avec :oo:

Dans quel mag US l'as tu achetée?
29
:aime: pas mal non plus la Taylor 614 ( :((( bouuuh je n'ai qu'une 310 CE :clin: )
30
Elle est juste a mes côtés... Je viens de la carresser pendant deux heures :aime:

Je souhaite maintenant lui donner une copine de sa stature, d'où une belle Les Paul Standard :humm: