Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Supreme
Photos
1/348
Gibson Les Paul Supreme

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Les Paul Supreme : Projet d'achat !

  • 101 réponses
  • 24 participants
  • 10 812 vues
  • 21 followers
1 Les Paul Supreme : Projet d'achat !
Salut tout le monde !

Comment ça sonne alors cette Les Paul Supreme ??? Des avis SVP !! Je suis tenté mais ....

J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun accès sur l'electronique (surtout pour le selecteur) En cas de panne on fait quoi ???

Voilà j'attend vos avis et conseils !

GIFD

 

Afficher le premier post
51
Enfin c'est valable pour les 'vieilles grattes' vu que la tienne est neuve il ne t'es pas utile de changer le sillet, pi d'origine il est en os nan?? :?!:
sinon avec un gros tirant c'est sur que c'est mieux, et fais réglé ton manche ainsi que l'action..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

52
Mais la question, custom ou supreme est bien venu ^^, j'hésite entre le deux.
Ce qui m'embète dans la suprême c'est l'accès pour changer les micros... ca doit pas être fastoche même si c'est agrandi.
Aussi les chambre de raisonnance, je crois en avoir entendu parler pour la supreme.
Puis enfin l'une est custom shop (la custom) et une autre la manufacture normale...
Réelle différence ou juste du marketing :8)
La fac c'est comme les oisillons qui quittent leur nid, il y en a qui save pas voler et ils s'écrasent...
53
Ya un sujet qu'il parle des différences entre ces 2 grattes, d'ailleur black label possede les 2, les finitions sont différentes: reperes, la tete, si tu veux une table flamé etc..
c'est une histoire de look avant tout, ensuite la custom est faite en érable/acajou/érable, alors que la supreme seulement acajou mais je ne suis pas sur, faudrait que tu puisse essayé les 2 ce qui est pas évident, moi j'ai pas cherché je prefere la custom niveau look, puis elle est plus facilement dispo d'occaze

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

54
Bah en faite c'est ce sujet et une page avant :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

55

Citation : Enfin c'est valable pour les 'vieilles grattes' vu que la tienne est neuve il ne t'es pas utile de changer le sillet, pi d'origine il est en os nan??


Aucune Gibson n'a de sillet en os, du moins de nos jours (politique maison).
Il s'agit d'un plastique censé imiter les propriétés de l'os.
56
Sérieux? tu me surprend la, bon bah change le alors :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

57
Salut les gratteux
Pour mon PB de justesse, je retiens les idées : changer le sillet pour 1 en os. Par contre mettre du 010 au lieu du 009 ca va être plus dur sur les bend. Mais bon s'il faut en passer par là ... :P:
Quand au fait de la filer à un luthier c'est préférable je crois (a chacun son métier)

Bon je voulais vous passer des photos mais j'sais pas comment faire (j'ai les photos en jpeg sur mon disque) y'en a un qui me file la combine ?
58
Va voir dans la chartre du forum il y a une explication pour imageshack
La fac c'est comme les oisillons qui quittent leur nid, il y en a qui save pas voler et ils s'écrasent...
59
J'ai vu sur ton profil, mon dieu qu'ellle est belle :aime:
En blance elle doit être encore plus :aime: mais bon histoire de goût
La fac c'est comme les oisillons qui quittent leur nid, il y en a qui save pas voler et ils s'écrasent...
60
Custom n'est pas un modele.
Supreme, oui.
la supreme n'est pasnon plus toute en acajou.
La grande difference est la (les) cavite(s) reservee(s) dans la table de la Supreme.