Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Telecaster Ash [2004-2010]
Photos
1/74
Fender American Deluxe Telecaster Ash [2004-2010]

Sujet Fender American Deluxe Series - Telecaster Ash SWITCH S1

  • 59 réponses
  • 18 participants
  • 6 240 vues
  • 16 followers
1 Fender American Deluxe Series - Telecaster Ash SWITCH S1
Bon voila la bete que jaimerai bien m'offrir un de ces quatres
http://www.guitar-legend.com/pages/produit.php?id_pr=689&id_ma=2&id_ca=2&id_sc=2
Elle est mignonne non ?

jaimerai juste comprendre un truc, le switch s-1 multiplie le nombre de son, mais précisément ça fait quoi ?
jia cru comprendre que ça apssait les miros serie en parralele. En gros les simples deviennt double ?
C'est ça jai bon ?
Afficher le premier post
11
Ouais bravo ! Continuez à acheter en Allemagne et quand y'aura plus qu'internet pour essayer les grattes, vous ne viendrez pas pleurer. Oubliez pas qu'acheter sur les net ça veut dire pas de SAV gratuit, pas de paiement en plusieurs fois sans frais et pas de reprise de matos pour réduire le coût du nuvel achat. Une Am Dlx Télé en France vaut 1599 €. Le frêne est un coloris à supplément, rien d'autre. Est tu sure que la photo est contractuelle sur leur site ? T'arrive à passer une CB de 1400 € sur le net sans que ta carte fume ? Je bosse chez Fender et je peux de garantir qu'on recoit tous les jours des instruments défectueux quels que soient leus prix. Si tu fais pas de réserve au transporteur, tu l'as dans l'os. Y'a toujours moyen de négocier avec ton revendeur Français mais c'est clair que le service se paye et que le prix restera supérieur. Chacun voit midi à sa porte!
12
Franchement, Fred, je comprends que tu défendes ton business, mais ne reproche pas à quelqu'un d'acheter en Allemagne, parce que c'est moins cher... :??:
C'est du commerce comme tu dis, chacun voit midi à sa porte, mais il est clair qu'il y a un gros problème en France mais ce n'est pas la faute des consommateurs.
La deluxe en France par exemple est plus chère que ce que tu indiques...
En tous cas sur les sites relayés ici.

Quand au S.A.V., je ne l'ai jamais testé personnellement mais j'en ai reçu des échos plutôt positifs... Je n'ai jamais testé le SAV, car les colis sont en général super bien emballés, et ma Jaguar est même arrivée accordée... :8O:

Mais même si il y avait un jour un problème, qu'il fallait rendre la guitare, au prix d'achat on est encore loin du compte, la différence est encore trop énorme...Quand elle sera moindre, je ferais travailler un revendeur Français.

Encore une fois je comprends que tu défendes ton métier, mais admets que c'est le système qui est nul, pas le client qui achète moins cher... :clin:

Je suis Charlie

13
Pour mieux comprendre le switch S1, il faut regarder les vidéos de Ludo sur le site Fender France.

 

14
Greg (j'espère que t'es pas vraiment fonctionnaire !), ce que je reproche au consommateur d'aujourd'hui, c'est que le seul critère d'achat valable est le prix. A plusieurs reprises j'ai croisé sur la route des jeunes qui s'étaient "amusés" à jouer de la carte bleue sur le net. L'un avait acheté un ampli en 110 V et s'étonnait qu'il ait fumé au premier allumage. Il s'est pointé comme une fleur au mas de sa ville pour faire jouer la garantie !!! L'autre avait reçu son S1 switch KC dans le carton (commandé aux States) et avait envoyer un mail incendiaire à la Hot line de Fender France car on n'avait pas la pièce en stock. Un 3ème a laissé tombé son Hot Rod (acheté chez Thomann)et flingué lampes et soudures. Il a été bien content de trouver mon collègue pour lui réparer sans aucuns frais à 2 jours de la fête de la musique. Une répare comme ça, c'est minimum 200 € si tu dois renvoyer l'ampli. Si le service ne te parait pas important, alors continue à faire tes emplètes au moins cher. Pour ce qui est du système, le revendeur le subit plus qu'il ne l'impose. Je ne sais pas dans quoi tu bosses mais les revendeurs ont besoin de marge pour bouffer et je sais qu'ils ne se gavent pas.
15
Il y a pourtant bien quelqu'un qui ramasse au passage...Une Fender vendue en Allemagne n'a pas coutée moins chère à fabriquer qu'une vendue en France...

D'autre part, pour les problèmes rencontrés par les personnes dont tu parles, il s'agit d'erreurs que je qualifierais de grotesques, et les personnes à qui c'est arrivé ne peuvent que s'en prendre qu'à elles-Mêmes...
Surtout le coup du 110 V, c'est impardonnable...
Mais pour les autres, si ils ne veulent pas faire jouer la garantie de leur revendeur, qu'ils assument, ça fait partie des risques...Mais encore une fois, il n' y a "que" les frais de port à assumer, il y a bien une garantie...
Pour l'ampli, je suis moi ausi tombé en panne de matos à des moments emmerdants, pareil j'assume quoi...ça arrive...

De plus tu parlais de l'impossibilité d'essayer la gratte, en achetant sur le net, pour ce qui est de l'allemagne en tous cas, tu as une semaine pour renvoyer, sans raison le matos acheté. A tes frais je l'accorde, mais bon...

Sur le fait que je sois ou non fonctionnaire, et bien que je ne voie pas trop le rapport, je te confirme que j'en suis bien, et pas dans le ministère le plus marrand, les Finances!!!! :bravo:

Je suis Charlie

16
J'ai déjà donné une réponse sur le sujet 60th Anniversary Mex. Le fait que tu sois fonctionnaire dans les finances m'intéresse.
Comment tu expliques que les ventes faites en France par les mags Allemands ne sont pas soumis à la TVA Française ? Il me semble qu'au dessus d'un certains montant de chiffre d'affaires réalisé en France, ces mêmes magasins devraient payer l'impôt sur les sociétés ? Le seul moyen de savoir ce qu'ils vendent chez nous, c'est la TVA et comme ils ne la payent pas !!!
Dis moi si je me trompe mais ce sont les charges et impôts du privé qui payent en grande partie les salaires du public ? Je te rassure, je n'ai rien contre les fonctionnaires puisque j'en ai épousé une (éducation nationale). Le jour ou les Allemands paieront mon salaire, je ne dirai plus rien sur les forums. Bon, ça devient pas forcément inéressant pour tout le monde alors si tu veux mon mail perso, dis le. Je pourrais te dire la marge que fait un mag en France (tu serais surpris).
17
En effet, s'ils ne paient pas la TVA, ça n'est pas normal..D'ailleurs es-tu sûr de ça ??
D'où tiens-tu cette info ??

Mais bon c'est possible, mais ça n'explique pas tout non plus, cette histoire de TVA...

Mais tu as raison, c'est peut-etre un peu chiant pour le reste du Forum...
Raconte moi ça par mail perso... :clin:

Je suis Charlie

18
Juste pour dire que les magasins allemands payent la TVA du pays destinataire:

Citation : Mention importante : Tous les prix Cyberstore International Français sont affichés TVA Française de 19,6% comprise pour nos clients Français. ( il n'y a donc pas de frais de douane)



Pour s'en convaincre, il suffit de prendre la même gratte et de regarder les prix dans chacun des pays
19
Fred a raison. Il m'arrive d'acheter sur le net, mais pas un instrument de musique. Je comprend aussi le client qui veut faire, avant tout des économies. Avouons que nous sommes les premiers à râler face, par exemple, aux banques, qui offrenr de moins en moins de guichets.Ce qui évite toute confrontation directe avec le client et permet d'imposer un cadre ultra rigide ne permettant plus de négocier.
20
Oui, il y a bien cette mention chez Musicstore, mais ça veut pas dire grand chose de dire que c'est plus cher avec la TVA française...S'ils ne la reversent pas ensuite, c'est vrai que c'est pas normal...

Je suis Charlie