Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Telecaster Ash [2004-2010]
Photos
1/74
Fender American Deluxe Telecaster Ash [2004-2010]

Sujet Fender American Deluxe Series - Telecaster Ash SWITCH S1

  • 59 réponses
  • 18 participants
  • 6 242 vues
  • 16 followers
1 Fender American Deluxe Series - Telecaster Ash SWITCH S1
Bon voila la bete que jaimerai bien m'offrir un de ces quatres
http://www.guitar-legend.com/pages/produit.php?id_pr=689&id_ma=2&id_ca=2&id_sc=2
Elle est mignonne non ?

jaimerai juste comprendre un truc, le switch s-1 multiplie le nombre de son, mais précisément ça fait quoi ?
jia cru comprendre que ça apssait les miros serie en parralele. En gros les simples deviennt double ?
C'est ça jai bon ?
Afficher le premier post
21
Je pense que la marge faite par un mag ne doit pas être énorme...
22
Bien sur que non, mais QUI prends la différence alors ???
C'est ça que j'aimerai comprendre ???
Il y a un intermédiaire de trop, ou alors un intermédiaire qui rammase trop... :??:

Je suis Charlie

23
QUI prends la différence alors ???

probablement l'importateur , dont le nom commence par un G et qui , il me semble , a l'exclusivité sur Fender en France .
les magasins de vente en ligne court-circuitent certainement ce genre de parasite glouton :fache:

j'imagine que le volume de leurs ventes leur permet de se fournir direct chez Fender , ce que ne peut pas faire un petit magasin .

Beaucoup de marques refusent de vendre par internet dans des pays où ils ont un importateur exclusif , ça arrange tout le monde , la marque qui fournit en grande quantités et l'importateur qui fixe les prix comme il veut .

http://www.akalewube.com

24
C'est ce que je pense aussi, et c'est ce qui me fait dire que ce système est pourri...

Je suis Charlie

25
Stop les gars ! Je ne vais pas vous aisser croire des choses qui sont fausses. Il n'y a plus d'importateur (Gaffarel) pour Fender depuis fin 98. C'est Fender europe qui distribue à ses filiales Allemandes, Anglaise, Française (là où je bosse), Espagnole et Scandinave. F.E privilégie les gros mags Allemands qui ont jusqu'à 5% de marge arrière en fin d'année et si vous rajoutez la TVA qu'ils vous font payer à 19,6 et que eux payent 16%, ça fait déjà un écart de 8,5% environ. Les charges des mags en France et les impots société sur les bénefs font qu'ils doivent dégagé une marge brute supérieure aux Allemands. Tout ça mis bout à bout fait que la concurrence est déloyale. Comme les Germains le savent, ils appuient là où ça fait mal et allument les prix Fender pour attirer le client. On a calculer que pour travailler avec la même marge qu'en Allemagne, chaque magasin devrait vendre 4 x plus de Fender qu'actuellement pour s'y retrouver ! Pour revenir à la mention TVA de Music Store, il vous la font bien payer mais ne la reverse pas en France (on s'est renseigné auprès de la DGCCRF). En plus, lorsqu'il y a une promo Européenne chez Fender, on a pas le temps de réagir que déjà les Music Store, Thomann et cie ont fait la rasia. Ca énerve !
26
Je comprends un peu mieux... :??:

Je suis Charlie

27
Merci Fred de nous détromper .
j'ai bien fait de mettre j'imagine :mdr:

donc si je comprends bien c'est
    la fiscalité différente en Allemagne (TVA , charges , impots)
    le fait que Fender accorde des tarifs à des très gros vendeurs


espérons que la fiscalité sera harmonisée en Europe pour que le jeu soit plus égal ...

certaines marques continuent à avoir un distributeur exclusif , comme CAMAC pour mesa boogie, non ?

http://www.akalewube.com

28
J'ai acheter le model American deluxe ash! Et ben je n'aime pas du tout!!! Je vaie la ramené au magasin et prendre une Lespaul!
29
:oo:
Tu sais ce que tu veux toi!!!!
:bravo:

Je suis Charlie

30
Tu pourrais p'tet argumenter ???

Je suis Charlie