Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon c'est quand qu'on verra apparaître du SON ?

  • 123 réponses
  • 19 participants
  • 5 050 vues
  • 3 followers
1 Bon c'est quand qu'on verra apparaître du SON ?

Citation : Dans mon métier, c'est ma directrice a force de me casser et de me secouer qui m'a tout appris, tout en sachant me féliciter quand besoin est.




Citation : Métier : Animateur centre loisirs



:?!:

:noidea:
Afficher le premier post
41
Et ? wooo la honte il gagne trois sous à bosser avec des gosses, c'est ca ?
42

Citation : Et ? wooo la honte il gagne trois sous à bosser avec des gosses, c'est ca ?



Hors sujet : Ouala, t'as tout compris!

Consternant hein?

43
Sans commentaires ;)
44
Ca c'est comme musicien quand on te demandeS ce que tu fais,tu dis musicien ou animateur,c'est la même,on te dis: "et sinon c'est quoi ton vrai métier ?"

:ptdr:
45

Hors sujet : Pour info, j'ai été moi même animateur pendant de longues années, avant d'être promu Ouvrier Agricole...

J'arrète de pourrir :clin:

46
Razcal : même si je ne suis pas spécialement dans la Hardtek, j'aime beaucoup ce que tu fais, j'y retrouve le style des mecs que j'aime bien écouter. Très bons lives les deux. Bien calé, bien structuré, petits sons agréables, bonnes mélodies, bonne technique, petites variantes discrètes mais qui ont leur importance tout au long des lives, montées réussies. Un poil de voix samplées les aurait rendus géniaux ;)
Amicalement.
Fais moi signe lorsque tu poseras dans le Sud Ouest, histoire que je passes une agréable soirée ;)
47

Hors sujet : J'allais tiquer,je suis ex animateur aussi :lol:

48
Deuxième poste de refélicitations, j'accroche beaucoup ! hop en voilà qui va tourner toute la soirée dans mes oreilles.
prends mon msn et ajoute moi à tes contacts please, je laisse pas passer des gens qui font du son comme toi ;) Ils se font rares.
49
Je rougis là,c'en est trop trop je suis juste un amateur moua,mais merci ça fait bien plais' :bravo: par contre j'ai pô msn.
50
Le remontage de post de 4 ans ! :mdr:

heureusement depuis le temps j'ai avancé et pris du recul... La hardtek j'en écoute plus du tout tellement ça tourne en rond et jtrouve ça mou, quant au hardcore bah j'vais le chercher en angleterre ou en hollande, là ou ça cogne sévère !