Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon c'est quand qu'on verra apparaître du SON ?

  • 123 réponses
  • 19 participants
  • 5 069 vues
  • 3 followers
1 Bon c'est quand qu'on verra apparaître du SON ?
J'aime bien la house tribe hardcore j'ai aps le droit? :oops2:

Afficher le premier post
61
Razcal bon tu la créé ton adresse msn oui ? didiou !
62
Ca ne m'est même pas venu à l'esprit à vrai dire,dsl :oops:

Trop méfiant dès que je vois "vie après af" moi. :mrg:
63
En meme temps, je pense comme wipeoutque pas mal de prod soit disant dure ici manque severement de tripes et de travail. les hardcores, c'ets facile de s'y engager, c'est rapide de faire une track, en meme temps, pour que ce soit digne d'interet, faut vraiment y aller et y apporter beaucoup de temps et d'energie.
alors voila, en meme temps, je m'en fous, il peut y avoir toute la merde du monde dans le hardcore sur ce site, ça n'empeche pas de trouver du bon encore, je veux dire, on peut laisser les gamins s'amuser, c'est sans danger sur la qualité generale de la prod. la ou ça devient plus grave c'est quand les gamins n'ont plus que ça comme repere, et sont persuadé d'etre des superstar avec leur track montée en 10 min dans fruityloops....
64
Salut moi aussi je matais...je me suis retenu retenu...et hop me v'là
je ne pense pas qu'AF soit le meilleur endroit pour écouter des tracks tribe, hardcore hardtek de ce qui se fait par des amateurs ; pour les autre styles oui
va sur soudkonfusion wipeout tu y croiseras certainement certains posteurs de ce thread
et peut-être tu ne tiendras plus ce discours :lol:

je repars comme je suis venu :fleche:
65
C'est sûr qu'un peu d'humilité c'est pas toxique,perso j'avais pas remarqué les branlous coreux qui se la pêtait sur AF.Je traîne pas assez sur les forums compos sûrement et pis c'est peut être parceque c'est un peu mort ces forums de zique "dures" aussi .

Normalement quand t'es un peu honnête et que tu écoutes ce que tu fais et qu'après t'écoutes un skeud de je sais pas moi...un truc connu qui pète, euh un Deathchant par ex ,ben ça te fais l'effet "péril jeune"... si vous voyez la scène où il essaie de jouer du Hendrix et qu'il fait play après. :mdr:
66

Citation : le bon gout n'a rien à foutre dans ta phrase petit


ok... allez tchao grand, de toutes façons t'as tout compris et je sais même pas argumenter, à quoi bon hein ?

suivant :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
67
> Wipeout ou comment dire masse de connerie en venant sur un forum de musique ( sans proposer de musique) en croyant que t'argumentes bien mais mort de rire ici c'est pas joute oratoire ou bien sur tu excelles :bravo:

T'argumente que dalle t'es un boulet ou tu veux qu'on te prenne pour un con ?

P.S si t'es vexé tu peux faire plein de quote et dire que tu m'as battu ... tu sais moi aussi j'en ai une grosse et puis d'abord ma musique elle est mieux que toi et puis si tu le sais pas c'est parceque d'abord t'es trop bête pour ça, nah :clin:
PPS sinon tu peux aller sur le thread de morceau à moi pour te défouler c'est aps grave ça fait des up :clin:
PPPS sinon tu faire style y m'aura pas le con je vais l'ignorer ça me ferait bien rire aussi :clin:

Je te remercie pour cette agréable moment de distraction :mdr:
68
Bon aller molo ... on met les frein là !
tout le monde se fait des bisous et oubli tout :bise: :bravo:
on est pas la pour se chier dessus quand meme...
69
Wipeout > j'espere pour toi que quand tu feras peter des compos sur AF , ce sera vraiment de la tuerie ... Sinon , crois moi , je serais là , pret à rediger un avis bien cassant comme tu les affectionne tant ... J'ai jamais pu supporter le manque d'humilité , et dans le genre tu te poses , même si dans le fond , je suis un peu d'accord avec toi !!!
70
Le remontage de post de 4 ans ! :mdr:

heureusement depuis le temps j'ai avancé et pris du recul... La hardtek j'en écoute plus du tout tellement ça tourne en rond et jtrouve ça mou, quant au hardcore bah j'vais le chercher en angleterre ou en hollande, là ou ça cogne sévère !