Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nave, nouveau synthé pour iPad par Waldorf

  • 51 réponses
  • 22 participants
  • 9 481 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Nave, nouveau synthé pour iPad par Waldorf
Waldorf annonce la sortie de son tout dernier synthé polyphonique à tables d'onde pour iPad, Nave.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je viens de passer une heure dessus et je suis sur le cul :

l'interface est ingénieuse et extrêmement bien pensée, les possibilités sont énormes et le son est la !

Un grand OUi pour moi !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

12
Citation :
Un grand OUi pour moi !


Pour moi aussi, c'est instantanément un Must have sur iPad, dans le sillage d'Animoog : c'est à dire un vrai synthé pensé pour tablette tactile et pas une émulation de plus ou une expérience multimédia vaseuse. Profitez-en tant qu'il est au prix d'intro.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

13
Petits tests de programmation de pads joués en live in app, enregistrement in app également (Pour changer un peu des démos extra-violentes de leur site :-D) :
00:0000:00
14
Salut les Afiens, d'abord merci de l'accueil que vous faites à cet instrument. Ensuite, juste une précision concernant la news :
"A l'instar des autres synthés pour iPad de la marque ..."
Nave est notre première application synthétiseur, le Rocket control c'est juste pour piloter le Rocket.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

15
Los Teignos je parlais du son et de la génération de celui-ci par table d'ondes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 09:03:52 ]

16
M'étant levé trop tot et impossible de me rendormir, je l'ai chargé plutot que d'aller chercher les croissants pour ma belle. Vraiment cool en effet, et interface assez aboutie. Amusant l'édition des tables d'ondes en 3d. Zut mon café est froid, j'ai presque passé deux heures dessus...:bravo:
17
Pour moi c'est au dessus d' animoog, prise en main et ergonomie, vraiment intuitive en comparaison...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

18

je ne dirai que 3 mots,

 

WAOUWWWW WAOUWWWWW WAOUWWWWWW 

19

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

20
J'avais prevu de m'acheter un blofeld cet apres midi... Tant pis pour eux, z'avaient qu'a pas faire une app aussi cool:bravo:

Howdy ho!