Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nave, nouveau synthé pour iPad par Waldorf

  • 51 réponses
  • 22 participants
  • 9 476 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Nave, nouveau synthé pour iPad par Waldorf
Waldorf annonce la sortie de son tout dernier synthé polyphonique à tables d'onde pour iPad, Nave.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFINNNNNN

:mdr:
3
Très belle réalisation de la part de Waldorf !
Les tables d'ondes permettent d'obtenir des sons bien étranges et évolutifs ... :-D
L'ergonomie est soignée et la manipulation en 3D des tables d'ondes un régal ....
Encore un "très gros" synthé pour l'iPad !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
A comparer avec le Wolfgang Palm...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
ca fait 1h que je joue dessus et franchement c'est top pour faire des pads de fou. L'interface est super intuitive et tres pratique, je suis pas fan des synthés sur ipad, mais celui ci m'a convaincu je regrette pas mon achat !
6
Hummm hate de tester ca !!

Merci pour vos retours !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 13:34:57 ]

7

Aller hop je vais chercher l'iPad et je le lance ! 

8
Super! Se hisse direct au top niveau animoog
9
Ouf! Impressionant ! Un bon placement pour sur ...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 21:39:28 ]

10
Citation :
A comparer avec le Wolfgang Palm...


Ben du peu que je peux en dire pour l'instant, ma première impression, c'est que le Nave a une interface faite pour les musiciens là où le Palm a une interface faite pour les ingénieurs en informatique qui aiment recompiler le noyau de leur Linux Debian tout les week-ends... Et ça, ça fait beaucoup dans le feeling qui se dégage d'un instrument.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 22:54:40 ]