Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nave, nouveau synthé pour iPad par Waldorf

  • 51 réponses
  • 22 participants
  • 9 482 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Nave, nouveau synthé pour iPad par Waldorf
Waldorf annonce la sortie de son tout dernier synthé polyphonique à tables d'onde pour iPad, Nave.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Comme certains d'entre nous je rentre de vacances :8) Et plutot que de lire les magazines people au contenu douteux de ma compagne, j'ai trifatouillé avec Nave sur la plage. J'ai également fait de l'overdubb avec quelques morceaux en chantier (simplement joués sur ITunes) pour tester.

Et bien : sous le soleil, meme sous un parasol, quasi impossible de voir l'écran de l'Ipad (rien à voir avec Nave, je sais), l'Ipad chauffe aussi de manière impressionnante, le sable griffe la coque, ensuite en maillot de bain à la plage avec un casque moniteur fermé sur la tete ca fait bizarre pour beaucoup de gens (toujours rien à voir avec Nave). Et finalement, je me suis fabriqué des bons patches (soit modifié des presets, soit en scratch) et le résultat est vraiment convaincant.

Pourquoi pas NAVE en VST en fait ? De manière à intégrer cela plus facilement dans un DAW, je suis pas trop fan du double branchement de l'Ipad (connection midi en bas par IrigMidi et connection audio en haut Jack stéréo), ca fait désordre sur ma table (déjà en bordel cablesque)
42

salut

 

pour faire moins désordre il y a le synthstation 49 akai, je l'ai et c'est pas mal comme principe

43
Attention les tarés de la synthèse sur iPad ...
Un iVCS3 devrait être disponible courant septembre. ... :-D
Avec la matrice, le joystick et les potards à verniers .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

44

oh merci pour l'info Mekanik Zain  bravo  tu a un lien pour voir les premiers détails ?  mrgreen

45
Le mobile keys de Line 6 fonctionne très bien aussi sur ipad.
46

Hors sujet :

si vous appréciez le synthé Nave alors pour ce qui connaisse pas encore il y a aussi le fabuleux Sunrizer un ""JP8000 survitaminé"" en quelque sorte  bravo

 

47
x
Hors sujet :
Oui, effectivement, le Sunrizer est très interessant lui aussi. Même si je préfère le Nave, mais bon, ce n'est pas la même chose : VA contre wavetable. Mais là encore, je trouve que ces 2 synths se complètent bien
48
Trop cher ce Nave....:non:
49
Attention, le VCS3 devrait bientôt arriver .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

50
J-1 .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche