Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Quata-Fire 610
Photos
1/9
ESI Quata-Fire 610

Sujet Drivers de la QuataFire pour Mac OS X ?

  • 64 réponses
  • 18 participants
  • 7 002 vues
  • 16 followers
1 Drivers de la QuataFire pour Mac OS X ?
Hello

je voulais savoir si le driver pour OS X qui est maintenant dispo sur leur site est bien stable ?

car d'apers ce que j'ai pu lire il y a qq temps... c'etait pas dispo... ou sinon pas trop "conseillé" pour les mac users... elle me pareait super sur papier cette ptite carte en firewire... avec toutes ses E/S audio ET MIDI !!! :oo:

mais qu'en est il vraiment pour faire tourner avec un Mac (iMac G5 par ex. ?)

merci d'avance
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
2
Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un travail avec le cubase 4 sur mac intel core duo en utilisant la quatafire 610 comme interface,,, c'est mon cas mais je n'est pas de midi :???: et j'ai tout essayé mais rien à faire :oo:.Est ce un probleme de driver ou autre chose????
3
Regarde sur le forum, et sur les critiques faites sur différents sites: je me souviens d'avoir lu que beaucoup avaient des problèmes avec le midi avec MAC et la Quatafire.
Par contre je ne me souviens plus si la dernière mise à jour résolvait le problème.
4
Bonjour à tous,

Si qqn peux me dire ce qui convient le mieux comme interface midi pour MAC INTEL en utilisant

CUBASE 4 comme logiciel??? MERCI à tous.
5
Hello j'ai des probs avec ma quata depuis que je suis sur macbook.
le seul truc qui m'arrive en fait c'est que quand y'a un portable qui s'allume ou s'éteinds autour disons trop près de la carte elle déconnecte je crois que je vais pas tarder non plus .
parce que la ça m'énerve.
comprends pas sinon elle tourne bien c'est une bonne carte c'est ma première :mdr: un peu nostalgique sur ce coups là mais pas trops si ça continue.
sinon sur live 6 elle a l'air de bien tourner? pas assez longtemps pour vous en parler de source sûres.
ça a l'air stable mis a part ce tel portable.
je vais aller faire un tour du côté du constructeur.
en attendant si quelqun peut me passer un petit coups de tel pour voir ce que ça donne?
:bravo: :mdr:
6
Elle se déconnecte ?!!!!!:oo:
c'est à dire, concrètement qu'est ce qui se passe ? Tu n'as plus de son? La carte s'éteind ? La table de mixage virtuelle disparait ou bien ses curseurs disparaissent ?
Je demande ça parce que ça fait partie des phénomènes qui m'arrivent parfois et je n'ai pas identifié les causes exactes alors si tu avais les mêmes symptomes que moi cette explication du téléphone portable m'intéresserait; mais ça sous entendrait que la carte ou l'ordi "perçoivent" les micro-ondes du téléphone ! Mais pas quel biais ? :?: :?: :?:
7
:P:
ben en fait quand le tel sonne au bout d'un moment, plus de son. quand je decroche je ne sais pas .
mais dans tous les cas la carte se deconnecte et moi aussi par la même.
Mais bon je ne speed plus avec cette carte depuis le temps j'en ai vu des vertes et surtout des murs.
enfin plutôt mon petit mur de son qui se deconnecte.
au debut c'est la panique et puis avec le temps .
comme je ne fait pas de live avec pour l'instant c'est pas trops génant .
donc cette carte se déconnecte, plus de son et au bout d'un moment c'est la carte interne qui prends le relais . je le sais car les petite enceintes du macboock diffusent.
je suis obligé de réarmer la carte en ayant couper la lecture audio( c'est mieux). :mdr:
par contre je n'ai observé ce phénomene que quands j'étais sur itunes radio. pas eu trops le temps de tester sur live 6 ou autres.parce que j'ai un peu peur de savoir en fait .
ça voudrait dire si elle vire de live que je dois en trouver une autre et j'avoue qu'elle me plait bien celle ci. pour diverses raisons. :bravo:
mais ils arriveront bien a trouver si ils chechent toujours chez esi une solution adaptée.
j'ai pensé a une boîte en plombs pour l'isoler .mais cela doit apporter d'autres problèmes et je ne suis pas qualifié.
salut a++
and be cool with your quata.
8
Bon :mdr: ça a lair de tenir quand c'est un logiciel audio pro qui tourne .
par contre lecteur audio aussi surement mais radio via internet c'est pas bon :non:
j'avais lu sur un forum quata queqpart que elle était destinée + a une utilisation pro.
voili voila.
si + d'infos
hésitez pas car elle a un petit son bien sympa je trouve.
tchao
:bravo:
9
Pour ne plus s emerder avec cette carte
l utiliser pour des logiciel audio aucun probleme configuration dans le log.
et configurer le pilote de son de votre pc pour winamp etc....
plus de probleme
10
Ouais mais là en l'occurrence c'est sur Mac...

J'ai un Macbook pro en plus de mon PC et effectivement elle pose quelques petits problème au niveau du midi... Il n'y a pas eu de nouvelle version des drivers depuis la 1.19 ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier