Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'iConnectAudio4+ est sortie

  • 64 réponses
  • 15 participants
  • 8 778 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : L'iConnectAudio4+ est sortie
Après plus d’un an d’attente, l’interface audionumérique d’iConnectivity, l’iConnectAudio4+ arrive enfin chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
pour moi tu parles du potentiel dans un setup, c'est pas hors sujet. :boire:
12
Je ne comprends pas bien comment fonctionne la prise USB Host qui peut accueillir 8 périphérique MIDI.
Si quelqu'un peut m'éclairer… J'ai lu qu'il faut brancher un HUB USB alimenté dessus, est-ce que c'est bien cela??? Si c'est le cas, peut on y brancher les clé iLock et eLicencer???
Bonne journée à tous.
François.
13
Et une surface de contrôle motorisé (Mackie Control Universal Pro)???
14
On peut y brancher 8 périphériques midi class compliant
Thom'
15
Ce qui veut dire des controlleurs ne nécessitant pas de drivers...adieu maschine ou push ....???
Thom'

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 15:07:12 ]

16
y a une audio4+ en b stock chez thomann. Toujours pas de feedback?
17
perso j'attends deseperemment de voir comment l'audio4+ et la midi4+ peuvent cohabiter facilement ou pas car ca ferait un combo de fou
Thom'
18
bonne question

forum iconnectivity:

Citation :
jsandeen
April 29 edited April 29
1. The host jack will support (up to) 8 USB-MIDI class compliant devices when using a powered USB hub. You have a total of 8 MIDI ports in total on the host jack as well. Audio devices are not supported on the host jack.

The device jacks are designed to support computing devices (OSX, iOS, or Windows). This is where you were connect your iPad in order to pass MIDI and audio back-and-forth using iOS apps. You will see the hardware as a 6in X 6out for audio routing. Some apps will be able to use all of the outputs and inputs, while others may only be able to use a few.

Yes, you could connect the iConnectMIDI4+ to the host jack of the iConnectAUDIO4+ in order to use up to 8 MIDI ports from the iConnectMIDI4+.

2. If you wanted to pass audio back-and-forth between the iPad and your Mac, you will do so within your DAW. If you needed to use multiple audio hardware at the same time, you would create an aggregate device on your OSX system.

Let me know if you have any other concerns,
-JS





donc oui tu branches la midi4 sur l'audio4 mais ca te fais juste 8 cannaux midi. Tu perds la capacité de host (fallait pas rêver en même temps)

Méfiance, visiblement des problemes de firmware et bruits parasites sur le forum. Ca reste de l'informatique quoi. Le truc cool est qu'il peut y avoir aggregation à d'autres cartes son sur mac.Et il y a une limitation à des groupes de 6 entrees/sorties audio par application si j'ai bien compris??
19
20

il y toute une série de vidéos explicatives sur le site. Je n'ai visionné que le début de la première mais çà semble expliquer pas mal de trucs.  

https://www.iconnectivity.com/iConnectAUDIO4plus#tabs-6