Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'iConnectAudio4+ est sortie

  • 64 réponses
  • 15 participants
  • 8 781 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : L'iConnectAudio4+ est sortie
Après plus d’un an d’attente, l’interface audionumérique d’iConnectivity, l’iConnectAudio4+ arrive enfin chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bon devant le manque d'alternives a coût serré, j'ai fini par craquer sur un B stock. Je vous ferai un retour .

Je compte l'utiliser principalement avec mes machines, sampler micro guitar et app ipad dans l'octatrack, et pouvoir utiliser des contrôleur USB avec.

[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 12:54:44 ]

22

Je me tate toujours aussi...

 

http://soundcloud.com/in-mobile

 

23
Si tu peux nous faire un retour ccest cool pour ma part je me tâte surtout avec la version midi. J ai déjà une Akai eie pro pour l audio je me demande si je peux l utiliser en chaine avec l icinnect midi (sur Windows j ai peur que deux interfaces audio midi ça plante)
Thom'
24
je viens aux nouvelles !
Du tout bon ou plein de problèmes ou plein de choses entre les deux ???
25

Je l'ai achetée, testée en live avec un set up tournant sur l'iPad et  en studio avec un set up partagé PC/Windows 7 et l'iPad.

Flux audio + flux midi.

J'ai utilisé  aussi l'appli qui permet de changer la config de l'iPad (iConfig) ce qui m'a permis de changer en live aussi la config.

Tout a assez bien marché sauf l'utilisation en dopuble interface (iPad + PC) dont l'audio décrochait parfois.

Ceci dit pour moi le vrai test restait le live. le set up live conjuguait plusieurs chaines audio indépendantes (une entrée stereo hiZ avec sa chaine d'effet, et une entrée micro avec sa chaine d'effets, tout ça dans audiobus et tout ça dans Loopy HD.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

26
ah merci du retour!!!
avec link la solution de synchro dableton ca permetra une config vraiment sympa et modulaire pour le live
Thom'
27

Oui, les preamps ont une bonne réserve... le son est globalement tout à fait satisfaisant. Mon prochain test sera une config live double avec iPhone et iPad (amplis de guitares et effets sur l'iphone, synthés sur l'ipad, chacun dans loopy en synchronisant les deux loopers).

http://soundcloud.com/in-mobile

 

28
Interessant , tiens nous au courant de tes tests si tu peux....
Thom'
29

Bonjour,

Des nouvelles sur les tests et fonctionement de cette interface, y compris avec l'Iconnect Midi 4 soit le routage de l'audio et du Midi depuis et vers Ipad en connection avec un Mac.

C'est une configuration qui m'intéresserait et j'aimerai bien avoir un avis de l'utilisation conjointe de ces 2 interfaces, soit Iconnect Midi 4+ et Audio4+ sur un Mac avec Cubase par exemple ?

Merci de vos retour, musicalement vôtre.

Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

30
Des nouvelles ou une réponse concernant ma question ? Merci :) de vos retours et avis sur les tests de cette configuration ? Bonne soirée. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth