Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'iConnectAudio4+ est sortie

  • 64 réponses
  • 15 participants
  • 8 777 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : L'iConnectAudio4+ est sortie
Après plus d’un an d’attente, l’interface audionumérique d’iConnectivity, l’iConnectAudio4+ arrive enfin chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Rien vu de neuf a ce sujet, pourtant c'est un duo qui m'interesse egalement
Thom'
32

Merci Thomas. Car oui je pense que ce duo de carte doit être intéressant mais asseu complexe à paramétrer selon moi.

Merci à tous de vos tests et avis, surtout qu'il y a une comparaison de cartes Audio peu chère sur le site et que là, je pense que cette carte est un peu plus chère mais très intéressante avec une carte Iconnect MIDI 4+ surtout dans une conficuration où l'on utilise aussi un Ipad comme synthé ou effect extérieur avec Cubase par exemple.

Personne n'utilise ce type de configuration sur Mac OS Sierra / Ipad Pro (Animoog - Bias FX etc) / Cubase 9 ?

Musicalement vôtre.

TotoSynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

33
Un avis, un retour concernant cette carte son ? Merci Thomas. Car oui je pense que ce duo de carte doit être intéressant mais asseu complexe à paramétrer selon moi. Merci à tous de vos tests et avis, surtout qu'il y a une comparaison de cartes Audio peu chère sur le site et que là, je pense que cette carte est un peu plus chère mais très intéressante avec une carte Iconnect MIDI 4+ surtout dans une conficuration où l'on utilise aussi un Ipad comme synthé ou effect extérieur avec Cubase par exemple. Personne n'utilise ce type de configuration sur Mac OS Sierra / Ipad Pro (Animoog - Bias FX etc) / Cubase 9 ? Musicalement vôtre. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

34
D'autres avis et tests d'utilisation de cette carte Audio Iconnectivity ? Merci de partager vos retours d'expériences ;-) Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

35
pout l'icm4+ au debut j ai pris peur devant l'interface et la matrice tres informatique hardcore geek. puis en prenant un peu de recul c'est tres bien fait et ca marche super bien, ais faut se faire des diagrammes de son setup car elle est tellement sans limite qu'on peut etre un peu perdu devant tant de possibilités!
Thom'
36
Oui effectivement et pour router la sortie audio Ipad en entrée sur Cubase, j'ai eu aussi quelques soucis au début. Je suis passé par les agrégats car avec une autre carte son Focusrite en sortie, c'était pas très simple mais une fois la configuration faite, ça fonctionne bien. Merci du retour d'informations Thomas. Dans l'attente d'autres réponses sur ce post je l'espère ;-) Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

37
D'autres avis et tests d'utilisation de cette carte Audio Iconnectivity ? Merci de partager vos retours d'expériences ;-) Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

38
39
Ok désolé, quel est le laps de temps afin d'avoir quelques avis s'il y en a ? Peut-être n'est-ce pas la bonne méthode, merci de votre aide et proposition. Musicalement vôtre. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

40
y'a juste a attendre, mais j'ai l'ipression que cette carte ne s'est pas enormement vendue et que peu de monde l'utilise, donc 'attente peut etre longue lol, peut etre voir sur les forums nord americains
Thom'