Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Vos compos avec le Toneport

  • 382 réponses
  • 60 participants
  • 16 834 vues
  • 66 followers
1 Vos compos avec le Toneport
Salut à tous :bravo: ,

Vu le nombre de gens qui se posent des questions sur la qualité de l'engin et ses possibilités, je vous propose de poster dans ce topic toute vos compos crées et enregistrées avec le Toneport.

Vu que c'est moi qui est créé le sujet je vous met donc l'une de mes premières compos. Attention la fin est caca :mdr: et ya quelques fausses notes, mais c'est pas ça qui compte. :8)

Edit du matos et patch pour la compo :
Giutare Schecter
Sequenceur : Sonar 4
Simu ampli : Line 6 Insane + comp + equa
: Line 6 Spinal Puppet+ comp + equa
: Present "Bottle" pour la guitare Clean
Drumkit : BFD

A vous maintenant
:bravo: :bravo:
Afficher le premier post
41
C'est sur. :bravo:
42
Pas mal cette derniere compos l'ami yo !

j'aodre l'intro !

le reste aussi d'ailleurs ! En revenant de vacance je pose la batterie dessus :)
43
D'ici la je t'aurais réenregistré tous ça avec un tempo d'aplomb et une guitare accordée :mdr:
44
:)

la jeu peux rien faire j'ai la creve et la tete comme une pasteque alros jouer de la batterie ... la sonnerie du téléphone me perce les tympans, on dirait un matin ou on a mal aux cheveux ...

J'attends d'entendre ca a mon retour alors !
45
Je trouve que les demos sur le site de line6 sont moins convaincantes que ce qu'on trouve ici ...

hors-sujet :
virtual decadence > welcome to the boboland ?
j'ai pas encore pu ecouter, mais c'etait juste pour dire qu'avec notre pseudo-groupe "babounioul and the baboulangers" (c'est pas raciste c'est juste un jeu de mot à deux balles) on a un morceau qui s'appelle bienvenue au Babouland ...
46
Yoyo > alors j'ecoute ta seconde compo ... je me dis ouh ca c'est une beau passage clean, un poil trop soft a mon gout
les cordes arrivent a ca donne une belle ampleur ...
la disto : j'aime bien quand y'a ca, une rythmique en disto surun passage "calme", ca rend bien
lead : oulahlah putain je commence a me dire que ton morceau est super ! j'adore !

bon allez je me la réécoute une fois !

sinon j'ai aussi aimé la compo, je sais plus de qui elle est c'est celui qui a fait métalsympho, mais c'est la premiere.
en passant j'ai pas pu ecouteur metal sympho, il me trouve pas le fichier ...
47
C'était moi le truc metalsympho, et j'ai eu des problemes avec wanadaube, du coup j'ai été obligé d'enlever le fichier car ils considéraient que j'utilisais mon espace web comme espace de stockage et d'échange... :fache2:
48
D'façon je l'ai continué cte zique, donc vous aurez bientot la version complete avec chant et toussa :bravo2:
49
Et c'est pas autorisé de l'utiliser comme espace de stockage et d'echange ? c'est trop con!
50
En tout cas dream of a long journey etait tres bien ...
ca me fait un peu penser à des films de pirates c'est marrant ... a certains moement, hein, pas tout du long ...

en tout casj'attends d'entendre l'autre !

n'empeche on en entend de la bonne musique sur ce topic !

j'ai pas parlé de marche ou reve, elle est surement tres bien mais c'est pas mon genre du tout ... j'aime pas trop la voix, mais je dois reconnaitre que la chanteuse chante bien ...(en tout cas j'trouve)