Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Vos compos avec le Toneport

  • 382 réponses
  • 60 participants
  • 16 850 vues
  • 66 followers
1 Vos compos avec le Toneport
Salut à tous :bravo: ,

Vu le nombre de gens qui se posent des questions sur la qualité de l'engin et ses possibilités, je vous propose de poster dans ce topic toute vos compos crées et enregistrées avec le Toneport.

Vu que c'est moi qui est créé le sujet je vous met donc l'une de mes premières compos. Attention la fin est caca :mdr: et ya quelques fausses notes, mais c'est pas ça qui compte. :8)

Edit du matos et patch pour la compo :
Giutare Schecter
Sequenceur : Sonar 4
Simu ampli : Line 6 Insane + comp + equa
: Line 6 Spinal Puppet+ comp + equa
: Present "Bottle" pour la guitare Clean
Drumkit : BFD

A vous maintenant
:bravo: :bravo:
Afficher le premier post
81
Bon je resuccite un peu le topic juste pour dire que je suis pressé mon toneport est arrivé lundi mais j'ai pas encore pu alelr le chercher ... donc vendredi je m'enterre tout le week-end pour enregistrer ...
et je posterai ma contribution le plsu tot possible ...
82
Je ferais la meme chose quand j'aurais de nouveau un pc :oops2:








:(((
83

Hors sujet : je vends le miens en Région Parisienne

84

Hors sujet : tu vend quoi , ton pc ? ou ton toneport ?

85
Décidemment , j aime pas le grain des distos chez line 6.Pis ça sonne tout pareil.Bon ok c est pas tres contructif , et je :fleche:
86
T'as le droit de pas aimer ! :clin: Mais je pense que c'est plus une question de réglage des paramètres, tu vas pas trouver "the-son-qui-dechire-du-slip" en 2 min.

Ca fait qq mois que j'ai le Toneport et je suis pas encore arrivé à trouver le mien, par cotnre j'ai trouvé des sons très sympa quand meme :bravo:.

:oops2: pis d'abord j'adore la disto de line6 :langue:


:diable: :mdr: :lol:
87

Hors sujet : à mon avis si tu n as pas trouvé ton son alors que tu as le tone port depuis des mois , c est que tu ne le trouveras jamais...Si ça se trouve tu crois que tu aimes mais en fait pas du tout :)
Non je rigole hein je te charie;)
Non serieux je trouve ça étonnant .Par exemple j ai acheté un tubeman2 sur ebay et apres l 'avoir branché j ai mis environ 2 minutes à trouver ça vraiment excellent et j ai pas changé d 'avis depuis.
Dernierement , j ai craqué pour un G9 et pareil .Non j exagere en fait je me suis mis à vraiment l aimer une semaine apres, aprés avoir compris les subtilités.

88
Les options du GearBox sont autrement plus complexe et compliquées qu'un tubeman :demon: .

Je trouve qu'obtenir le son avec le tout numérique (modélisation toussa c'est chaud) par contre avec mon flextone qui a un vrai HP ça va plus vite :bravo: .

Toussa pour dire que quand par exemple tu t'es jamais servi d'un equalo et que tu dois en regler un, ben faut bosser. C'est pareil pour tt la chaine gearbox, trouver les Hp qui vont avec l'ampli, la distance du micro toussa...

C'est pas facile :pleure: mais j'y arriverais :oops2:
89

Hors sujet : Mon pc : PIV 2.6Ghz/1Go de DDR/ATI X1600Pro 512Mb/HDD 160Go/Graveur DVD/lecteur DVD/clavier/souris/Ecran TFT 17" ... 600€

90

Hors sujet : pas assez hardcore gamer pour moi :langue:
Je vais investir dans Intel Core 2 Duo E6600 / 2Go DDR2/7900GT/250Go SATA2 TFT 19"

un pc de jackie quoi :mdr:

mais l'est pas mal le tien