Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Bébé USB

  • 302 réponses
  • 47 participants
  • 51 502 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur le test : Bébé USB
Les interfaces audio compactes se sont généralisées ces dernières années chez les constructeurs, et c’est au tour de RME de sortir sa Babyface, compatible USB 2 et attendue au tournant par bon nombre de musiciens et ingénieurs du son nomades…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
x
Hors sujet :
De mon point de vue, s'il y en a un seul, c'est de la publicite mensongere d'indiquer plusieurs entrees. Et s'il y en a plusieurs, c'est absurde de ne pas prevoir la possibilite de ne pas mixer !
212
x
Hors sujet :
Complètement d'accord!

Après, la RC505 est principalement un looper, fonction qu'elle remplit par ailleurs très bien.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

213
Ah au fait, une petite question qui m'interroge sur les entrées/sorties...
Est-ce que la Babyface (oh, au fait ma commande est arrivée, je vais la chercher demain avec mon Rode K2...c'est une silver edition, afin que je puisse faire de l'argent avec ma musique ;) ) permet au niveau des sorties de brancher 2 paires d'enceintes ?

Je pose la question parce que comme elle sera connectée en permanence à mon laptop, ce serait bien aussi que je puisse la relier, en plus des moniteurs, à des enceintes type hifi afin de pouvoir aussi écouter mes mp3 sans avoir à refaire tous les branchements... :oops2:
214
Citation de Barry :
Ah au fait, une petite question qui m'interroge sur les entrées/sorties...
Est-ce que la Babyface (oh, au fait ma commande est arrivée, je vais la chercher demain avec mon Rode K2...c'est une silver edition, afin que je puisse faire de l'argent avec ma musique ;) ) permet au niveau des sorties de brancher 2 paires d'enceintes ?

Je pose la question parce que comme elle sera connectée en permanence à mon laptop, ce serait bien aussi que je puisse la relier, en plus des moniteurs, à des enceintes type hifi afin de pouvoir aussi écouter mes mp3 sans avoir à refaire tous les branchements... :oops2:

Non ! :-D
215
Citation de rubz :

Non ! :-D


Ah flûte... :??:
Bon ben tant pis, j'écouterai tout (mixes et mp3) sur mes monos, alors...de toute façon faut bien les rôder, hein ? ;)

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 09:49:30 ]

216
Citation :
Non !
Si d'après le manuel (sur le site RME) ! Des enceintes actives évidemment.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

217
Après il ya des solutions de controle de monitoring qui existent, tas un boitier supplémentaire entre ton main out de la carte son et tes deux paires d'enceintes:

https://fr.audiofanzine.com/controleur-monitoring/
218
Citation de Barry :
Bon ben tant pis, j'écouterai tout (mixes et mp3) sur mes monos, alors...de toute façon faut bien les rôder, hein ? ;)

Et tu roderas tes oreilles à tes moniteurs au passage :bravo:
Tu gagneras du temps pour plus tard comme cela !
219
Citation de Danguit :
Citation :
Non !
Si d'après le manuel (sur le site RME) ! Des enceintes actives évidemment.


Et moi d'après la babyface que j'ai sur mon bureau : NON :-D
Il y a UNE sortie ligne STEREO sur deux XLR et basta.
Après tu peux t'amuser a détourner la sortie casque en bricolant mais bon...
220
Citation de rubz :
Citation de Danguit :
Citation :
Non !
Si d'après le manuel (sur le site RME) ! Des enceintes actives évidemment.


Et moi d'après la babyface que j'ai sur mon bureau : NON :-D
Il y a UNE sortie ligne STEREO sur deux XLR et basta.
Après tu peux t'amuser a détourner la sortie casque en bricolant mais bon...


Gaffe en lisant les manuels consturcteurs etc : Ils ont tendance a compter le nombre d'E/S en mono! ;)
Donc oui il y a deux line out " monos " mais pour brancher des enceintes actives, et donc avoir une stereo, il faut en utiliser deux ! :-D