Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122MKII
Photos
1/128
Tascam US-122MKII

Sujet Craquements sous seven 64 bits

  • 117 réponses
  • 22 participants
  • 31 167 vues
  • 18 followers
1 Craquements sous seven 64 bits
Bonsoir,

J'ai acheté récemment une tascam US122MKII. Je la fait tourné sur Windows Seven Pro 64 bit avec Reaper et Cubase LE4.
Quand je branche mon micro dessus ( Rode M3 ) avec l'alimentation phantom et que je met le son en direct ça fonctionne parfaitement mais depuis aujourd'hui quand je le met sur une piste d'un de mes DAW, le son arrive avec au début des craquements puis au bout de quelques minutes un craquement constant comme des abeilles numériques ou un bit crusher, je mute la piste je la remet et là plus de son du tout pourtant la Tascam capte un signal et pas de son avec reaper ou cubase. Vous pensez que ça peut venir de quoi ?
Les drivers mal installés ? Les convertisseurs de la carte mort ? Mon ordinateur qui foire ?

merci de m'avoir lu

bonne soirée

Jazz'on
Afficher le premier post
81
Je suis d'accord, il y a vraiment de quoi être mal-poli.
Hier ici gzouigzoui sur gzouigzoui, et crac-crac sur crac-crac toute la journée.

Merci Tascam ou Sennheiser, ou je ne sais qui de nous laisser dans les parasites...

J'ai pas 150 euros à mettre ces temps-ci pour enfin finir cette carte à coups de masse, mais j'en crève d'envie...

J'ai pas fini de poster ici...
82

Oui vraiment comme tu dis il y a de quoi être mal poli !  icon_exorbite.gif

 

Je vais essayer de tout ré-intaller avec la manip de TASCAM.

Ce que je trouve bizare c'est que ce ' probleme ' est apparu du jour au lendemain !

«Je veux de l'argent simplement pour être riche.»
John Lennon ]

 


83
Bon courage à toi, tu n'as pas fini de t'amuser... et de perdre ton temps précieux.
Si tu as le courage de relire toutes las pages, tu en viendras à la conclusion que tu n'as plus qu'à passer ton chemin.

Ou bien tu vas tester mille astuces trouvées all over the world, mais bien dispatchées, et surtout sans résultat.
Un jour ça roule, ou plusieurs mois même, et puis c'est de nouveau la saison des grillons.


84
A l'instant, à l'écoute d'un David Bowie - Alabama Song, morceau vraiment trop cool, paf un bon gros gziiiiiiiiiiiii.
Là je relativise à nouveau, mets le volume à zéro, et retenterai dans 10 minutes comme d'habitude.
On va pas trop exploser nos USB non plus...

J'espère qu'on lit bien mon agacement à répétition..

Allez Tascam-Sennheiser-Mars-Danone, on se bouge rien que pour la mauvaise pub

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 13:41:52 ]

85

Oui biensure que j'ai lu tout le topic.. je viens de ré-installer ASIO et les driver tascam + le frimwire...  facepalm

«Je veux de l'argent simplement pour être riche.»
John Lennon ]

 


86
Et donc tu fais enfin de la musique :bravo:
87
En fait cette carte son est bien pour faire des effets de ring mod ou de bit crusher !!!
88
Oui et de surcroit elle est plug-and-prey
89
J'ai jouer 15minute aucun probleme a déclaré pas de Bourdonnement pas de crachement.. j'espere que ça va durer....???

«Je veux de l'argent simplement pour être riche.»
John Lennon ]

 


90

Je retire ce que j'ai dis des PU**IN de bourdonnement m'enpêche d'enregistrer ! C'est vraiment très frustrant !!!!!

 

Comment ça ce passe chez vous ?

«Je veux de l'argent simplement pour être riche.»
John Lennon ]