Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 042 réponses
  • 100 participants
  • 167 276 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4521
Il a fait beau, donc balade ce matin.

Mais comme j'étais claqué et qu'on a prévu ça hier soir, ben on a fait un truc court et facile.
Donc 65 km quasi plat (200m D+), avec bien 5-10km de passages en bord de rivière sur des énormes galets et le chemin a moitié inondé, des passages à guet ou à porter le vélo en équilibre sur un tronc d'arbre.
(une déviation d'un côté, et un "raccourci" qui permet d'éviter la nationale, mais qui fait mouiller les pieds !)

Bref, un petit truc reposant et facile !

On s'est bien marré.


Par contre il y a 3 ans, j'aurais jamais dis que faire 65 km dans la matinée c'était une petite balade de repos.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4522
J'ai fait un ptit tour aussi cet aprem, sauf que, erreur d’appréciation vers le 25ième kilomètre, j'me retrouve avec le pied droit trempé et le gauche à moitié mouillé. Bah avec le vent ça c'est transformé en calvaire, genre j'avais ma dose à 50 bornes et il m'en restait 20, j'ai encore froid 2 heures après et l'impression de flotter. Un peu comme après une session de surf hivernal mais la zénitude en moins et l'impression que je vais me lever avec la crève de l'année.
Le côté positif c'est que je vais pouvoir faire des blagues au taf :mrg:
Et la prochaine fois que j'hésite à mettre des sur-chaussures, j'ai ma réponse :clin:
4523
Bon chez Var ça à l'air d'être des gens honnêtes, j'avais commandé un démonte roue libre Atom / Regina / Zeus chez eux, il fonctionnait pas (foirage de tolérance a priori), ils m'en ont renvoyé un second gratuitement sans que j'ai à retourner le premier.
4524

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4525
Tu lui colle un Bafang bbshd pour être raccord avec le thème :bravo:
4526
Je crois que j'ai éclaté mon Nexus 8, faut que je le démonte entièrement mais là y'a que la 5 qui fonctionne, celle en prise directe, et la 1. Toutes les autres bloquent le moyeu :8O:
Doit y avoir une pièce de cassée là dedans.
4527
Ouh ça me collerait la frousse ça! Ça doit pas être simplissime là-dedans.

Pour mon trajet travail j'ai bien eu la flemme cette semaine, j'avais rien dans les jambes (je me suis moins étiré que la semaine précédente) et la SNCF m'a remercié en me supprimant et en retardant les trains qui me ramenaient chez moi. Grmbl.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4528
Citation :
j'avais rien dans les jambes


315

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4529
Citation de tihouss :
Ouh ça me collerait la frousse ça! Ça doit pas être simplissime là-dedans.

Ça a l'air d'être un seul gros bloc, le module. Sauf si la casse est apparente je pense changer le module entier. Je ne pense pas avoir le matériel et les compétences pour aller + loin et ça me reviendrait + cher en main d'oeuvre que d'acheter un neuf ... si j'arrivais à trouver un mécano qui veuille bien l'ouvrir.
4530
Je suis déçu, je t'imaginais démanteler le train épicycloïdal la fleur au fusil.


Bon, ma selle est merdique, des alternatives à Brooks?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon