Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le féminisme

  • 722 réponses
  • 60 participants
  • 31 190 vues
  • 55 followers
1 Pour le féminisme
Bon il paraît que ce serait mal d’être sérieux dans Bingo Point macho. Du coup on peut faire les débats et discussion ici.

Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :

Afficher le premier post
111
Une de mes connaissances FB a partagé cette photo, avec le commentaire d'origine

Citation :
Faites tourner que l'on voit la sale tronche de ce bourreau !!!


le-pub-des-gentlemen-2926375.jpg


J'ai mis en commentaires

Citation :
Moi je vois un chef d'orchestre qui s'entraîne dans la rue, face à une fan qui fait du headbanging. Rien de bien extraordinaire.
(me tapez pas...)


Je m'attendais à une volée d'insultes premier degré mais non.
Peut-être ne faut-il pas trop désespérer de FB ? :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

112
Il a l'air de flipper. C'est peut-être sa femme qui porte la culotte et du coup il a un peu la trouille quand il croise une représentante du sexe opposé ? :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

113
2 listes "apolitiques" dans mon bled.

L'une menée par un mec, qui semble très arriviste.
je suis allé à sa réunion d'information : il a présenté les femmes de sa liste en 1er, gentleman, sobre, "Simone Duchmol, enseignante, Raymonde Patachon, cadre RH chez Schmuff & Cie...", et quand il a présenté les mecs de sa liste, il était nettement plus bavard "Jean-Paul, Jean-Paul Bidochard, mon ami de toujours, tout ce que je fais c'est toujours avec lui, vous savez qu'il est responsable chez les Pompes Moualdart, Bernard De Lacaisse, pas besoin de vous le présenter, vous le connaissez tous ici, mon ami Bernard..."

Une tête de liste femme, qui semble avoir un peu moins le melon. Je suis allé à sa réunion d'information, où chaque colistier s'est présenté, homme, femme, en ordre dispersé, et finalement plus sympa.
Le programme aussi semble plus cohérent, même si j'ai trouvé quelques bonnes idées à l'autre (et quelques idées qui puent bien aussi, toujours chez le même).
Je crois savoir pour qui je vais pencher

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

114
Citation :
2 listes "apolitiques" dans mon bled.

Donc de droite. :mrg:

Ici, 3 listes. Une femme est à la tête d'une liste "apolitique" mais elle ne l'est pas du tout, c'est une vieille bique sans imagination qui cache son appartenance à LREM. Je cite:
"ni comme une deuxième liste de gauche, ni comme une deuxième liste de droite, mais une liste pour la ville"

D'ailleurs il existe une carte de France qui permet de les démasquer, elle y est:
https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=1jZx-vCMTIvDgvBSV_vwMtYdyUw9ee1xh&hl=fr&ll=44.100574999999985%2C3.077801000000022&z=8&fbclid=IwAR0UWsZOGkhSjW9Bpu7MWAkDpm08pyVZGT12rTkTXJ4xX5SeJlpxTV5CJoM

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 16:10:31 ]

115
Jusqu'à présent, il n'y a toujours eu qu'une seule liste, et toujours dite "apolitique". Depuis que j'habite dans le village, j'ai connu 3 maires (2 hommes et 1 femme), et la mairie a toujours eu une "tendance" plutôt à gauche (aide aux associations, et plutôt les caritatives que seulement le foot, logement social, très développé sur la commune, surtout par rapport aux voisins, culture locale...)
La liste menée par la femme est issue de la liste précédente, l'ancienne maire ne souhaitant pas continuer.
Seulement, la tête de liste, membre de l'actuel conseil municipal, n'est pas "native" de la commune, même si elle y habite depuis plus de 10 ans.
Du coup, certains ont décidé de monter une liste avec un "local" en tête de liste !
C'est je crois le seul atout du mec pour se faire élire ici. L'attrait du mec du cru peut être assez fort pour qu'il soit choisi.:oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 16:01:30 ]

116
Citation :
Seulement, la tête de liste, membre de l'actuel conseil municipal, n'est pas "native" de la commune, même si elle y habite depuis plus de 10 ans.


Pour les dépôts de gerbes ils sont prêts dans ton coin. :fache2:
117
Une bonne partie de la Savoie (et Haute-Savoie) est comme ça*.
Le pays est beau, mais y a pas que des gens bien :oops2:

Je pense tout de même que c'est la liste menée par la femme, même si c'est une "étrangère" qui a les meilleures chances de l'emporter, au nombre de gens présents lors des 2 réunions d'information et du sérieux de son programme.
Mais c'est une estimation au doigt mouillé, on verra demain soir.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

118
Marie Curie, son action féministe :

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 01:43:43 ]

119
Si le résultat des élections n'est pas invalidé, c'est la liste menée par la demoiselle "non locale" qui a remportée les municipales dans mon patelin. Une cinquantaine de voix d'écart (sur 1000 suffrages exprimés environ et 50% d'abstention).
Voilà, et j'espère qu'on ne parlera plus du fait qu'elle vient d'ailleurs :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

120
606986b2c6802c05bf63e7865d7c8ef0.jpg
e4bf670b86c3b18fe032999ecfd19ae9.jpg
61wOMgCC2WL._AC_SX425_.jpg
24cccf0c57246d1f7e0d207abf174811.jpg
enhanced-buzz-orig-21940-1375996450-21.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz