Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le féminisme

  • 722 réponses
  • 60 participants
  • 31 186 vues
  • 55 followers
1 Pour le féminisme
Bon il paraît que ce serait mal d’être sérieux dans Bingo Point macho. Du coup on peut faire les débats et discussion ici.

Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :

Afficher le premier post
101
Citation :
(tant de grossièreté et de violence, qu'est-ce qu'ils ont tous ces types ? :8O:) .

Classique, le cinéma français est un système d'entre-soi bien établi, incestueux au possible et comparable aux familles dysfonctionnelles: celui ou celle qui parle est exclu, inversion des responsabilités etc.
C'est un schéma bien connu quand on a le nez dedans, mais ça surprend au début c'est clair.

Il promet l'omerta Carbone, sauf qu'elle était déjà effective et elle l'a courageusement brisée. :bravo:

Adèle Haenel est exemplaire, sa démarche dans un premier temps de ne pas vouloir aller en Justice était totalement pertinente et montre qu'elle connait les rouages. Elle a foutu un bordel monstre. :bravo2:

On vient toucher à leur chasse gardée, le corps des femmes et des enfants leurs appartiennent, ils s'estiment dominants là-dessus, zero limites. Ils sont tellement sûrs d'eux qu'ils osent tout, ils ont des relais de leur domination partout, dans la justice également. Très curieux de voir ce que le procès donnera, si des juges seront changés en cours de route.

Vous vous êtes jamais demandé pourquoi quantité de jeunes actrices ont commencé leur carrière à poil ? Si c'était vraiment nécessaire au récit ?

Citation de N¥UME :
Tiens bah moi je vais continuer a mater les films gratos en streaming, a part deux trois exceptions pour lesquelles j'irais au ciné, mais vraiment pas bcp ^^

Vu le nombre de merdes qu'ils sortent, je continuerais de m'abstenir. C'est tellement souvent du cinoche étriqué, raconté du point de vue de la bourgeoisie, des gens aisés. Et les financements aussi sont problématiques.
Ca peut être intéressant de regarder les génériques jusqu'au bout aussi: une fois j'ai halluciné sur une collaboration franco-belge, j'ai cherché un des noms des financeurs, sur leur site était affiché rien de moins que la loi Belge qui promettait un crédit d'impôt à hauteur de 310% de la somme investie...
Tax shelter ils appellent ça là-bas je crois. Ce n'est pas pour rien que les productions et les tournages français s'exportent.

Ca fait un bail que j'admire plus tous ces cons à cause de leur "art": celui de voler des possibilités d'existence digne, en vendant de la daube par dessus le marché.

La corruption est partout, des corps, des esprits. C'est fatiguant.
102
+1



Citation :
Multiples témoignages, vidéos de pétage de plomb et de violences sans aucune raison de la police hier soir à la manif 100% pacifiste des féministes. Le fond de chiotte de l'humanité en roue libre totale.

Vu que l’extrême-droite fait d’énormes scores dans leurs rangs, ce n’est qu’à moitié surprenant. Les femmes non soumises, c’est probablement encore pire que des gauchistes qui veulent changer des trucs.

[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 14:26:21 ]

103
Ils vont finir par exiger que les non-musulmanes portent aussi le voile si ça continue. C'est la contradiction de leur espèce, s'ils n'aiment pas les "arabes" c'est par jalousie. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

104
Danason the first me disait hier avoir une copine d'origine chinoise avec qui il discutait de tatouages.
Elle lui disait qu'elle aimerait s'en faire faire un, mais que ses parents s'y opposaient.
Étonnement du gamin qui lui rappelle que de toutes façons, elle est majeure et qu'elle fait tout de même un peu ce qu'elle veut, si elle peut se le payer elle même.
Réponse de la demoiselle : "mon corps m'a été donné par mes parents, c'est à eux de décider ce que je dois en faire."
stupeur de Danason :8O:

Culture chinoise juste pour les filles ? Comportement très minoritaire dans la diaspora chinoise ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

105
Ça bouge au Mexique !

Aujourd'hui : Un día sin nosotras
106
Belle mobilisation effectivement.


Il y a aussi eu un sacré paquet de manifestantes au Chili !

[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 21:55:18 ]

107
En train de lire "Le consentement" de Vanessa Springora. Mieux vaut être en forme pour l'aborder...mais ça serait un effort nécessaire pour la société entière qui comprend rien aux phénomènes d'emprise.

Les femmes battues sont trop souvent blâmées et violentées à nouveau par la société, "pourquoi t'est pas partie ", Les ex victimes de viols/pédo/inceste aussi: "pourquoi t'a pas parlé avant" etc... sans parler du reste comme l'amnésie et la mémoire traumatique.

L'emprise est tellement bien décrite dans son livre, l'ascenseur émotionnel fait osciller entre 17.6 et 19.8 de tension environ.


108
23 ans de placard pour Weinstein :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

109
Ca fait du bien pour les victimes c'est clair. :bravo:
Le souci c'est que le colles 23 ou 258 ans en prison il ressortira sec mais exactement pareil. Les études montrent en France que la prison sert à améliorer les chiffres de la récidive et pas grand chose de plus.
Vraiment pas convaincu par la prison.

Le saviez-tu ? Dans les geôles françaises, à Caen par exemple, les pointeurs bénéficient de groupes de paroles entre agresseurs, ce qui est une bonne chose, dans lesquels...on les incite à envoyer des courriers non sollicités à leurs ex-victimes. :bravo2:

La Justice et le système pénitentiaire français aime bien violer psychologiquement les ex-victimes.

[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 20:23:14 ]

110
Questionnette politique :
par chez vous, quelles listes ont des femmes en tête de liste ?

Paris, il y en a pas mal, mais dans les autres villes ?

Chez moi, uniquement Lutte Ouvrière. Et j'ai l'impression que déjà aux autres élections, LO met souvent de femmes en tête de liste, bien plus que les autres partis, même ceux qui se disent de gauche progressive.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin