Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le féminisme

  • 722 réponses
  • 60 participants
  • 31 385 vues
  • 54 followers
1 Pour le féminisme
Bon il paraît que ce serait mal d’être sérieux dans Bingo Point macho. Du coup on peut faire les débats et discussion ici.

Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :

Afficher le premier post
121
Ptite pensée pour toutes les femmes qui bossent actuellement, et qui d'après une estimation sofres-youtou-doigt mouillé, représentent probablement 90% des personnes en contact direct avec un public : normal, les boulots de caissière et/ou de petit employé subalterne payés au smic horaire, mais avec des horaires décalés faisant que 25h/semaine en paraissent 60 nous on en veut pas.
Seulement voilà sans ces boulots merdiques, la France actuellement retourne à l'état sauvage.

Et double pensée, parceque comme je suis mauvaise langue et vicelard, j'imagine qu'après avoir bossé toute la journée, en rentrant faut torcher le cul des gosses, préparer la bouffe et branlotter le zguegue de monsieur, zguegue par surcroit devenu limaçon à force de mater du ladyboy sur xhamster et portrex pendant que madame travaille.
122
Rien de spécialement nouveau, mais cette vidéo de Max Bird est bien faite.

Les témoignages des années 70 sont ahurissants. On voit aussi une exposition de tenues dans lesquelles des femmes ont été violées : peu de minijupes. Etc etc

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 22:45:02 ]

123
124
Quand on a des œillères, ça peut fausser les analyses :

125
:bravo:
et on notera le compte @payetatruelle sur le sujet. #penseAFauto :facepalm:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

126
Hausse des violences conjugales de 32-36 % en une semaine.

Si vous me cherchez je suis en train de gerber.

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 09:10:55 ]

127
Ça t'étonne?
Tu crois vraiment que tous les êtres humains en couple sont capables de vivre en permanence dans une promiscuité contrainte
supportant tout par amour et à la force de la cohésion du couple? Ce genre de situation fait remonter les pires trucs.

Pour aller un peu plus loin mais d'un point de vue plus général:


[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 09:51:44 ]

128
Je kiffe pas des masses le ton de ton message pour être honnête.
129
Eh ben tu m'en vois sincèrement désolé.
130
bisourage.gif

Sinon non ça ne m'étonne pas malheureusement, mais ça m'attriste et ça me rend malade quand même.