Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour le féminisme

  • 722 réponses
  • 60 participants
  • 31 377 vues
  • 54 followers
1 Pour le féminisme
Bon il paraît que ce serait mal d’être sérieux dans Bingo Point macho. Du coup on peut faire les débats et discussion ici.

Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :

Afficher le premier post
91
C'est du second degré évidemment.
Devoir le préciser me navre. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

92
Interpréter que tu doives le préciser, en fait.
C'était juste un clin d'oeil historique à propos, il y a eu une compil musicale sur le sujet à l'époque. :clin:
93
x
Hors sujet :
:facepalm: mes ah coulent pas.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

94
La réaction d’un ancien directeur de casting à l’action de Adèle Haenel lors des Césars :

le-pub-des-gentlemen-2917654.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2917656.jpeg


Citation :
Le post en question a entre-temps été supprimé par le directeur de casting, qui a notamment travaillé pour "La Môme", "Low Cost" et "Inglorious Basterds", mais de nombreux internautes ont eu le temps d'en faire des captures d'écran et de les diffuser.

Sur Twitter, l'un d'eux a d'ailleurs interpellé l'actrice belgo-néerlandaise Sand van Roy, qui a déposé deux plaintes pour viol, en 2018, à l'égard d'un autre réalisateur bien connu : Luc Besson.

La jeune femme de 29 ans a côtoyé le cinéaste français pendant près de deux ans, et aujourd'hui, un an après avoir déposé plainte contre lui pour viol, elle affirme que sa carrière a été anéantie par cette affaire. "J'ai eu zéro casting depuis que j'ai porté plainte et mon agent m'a laissé tomber", a écrit Sand van Roy sur Twitter, en réaction aux propos d'Olivier Carbone. "Je suis fauchée. J'ai repris mes études mais je n'ose pas échanger avec les autres étudiants car quand on me cherche sur Google, on croit que je suis une menteuse et une pute".


https://www.lalibre.be/lifestyle/people/un-directeur-de-casting-francais-s-en-prend-a-adele-haenel-lui-assurant-une-bonne-omerta-et-une-carriere-morte-bien-meritee-5e5fb81ed8ad5835a1c8d9ec

https://www.liberation.fr/amphtml/checknews/2020/03/04/qui-est-le-directeur-de-casting-qui-a-insulte-adele-haenel-sur-facebook-apres-les-cesars_1780562

Il y a eu pas mal de réactions bien répugnantes ; ce n’est que le début d’un long combat de changement des mentalités...

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 18:42:08 ]

95
S'il pouvait y avoir des réalisateurs ou producteurs pour blacklister le Carbone, ça ferait retour d'ascenseur et ça me plairait pas mal (tant de grossièreté et de violence, qu'est-ce qu'ils ont tous ces types ? :8O:) .

Il se ferait Carboniser.
x
Hors sujet :

et puis ça aurait un petit côté biblique ; tu périras par là où tu as péché :diable:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 18:54:05 ]

96
Aux US Courtney Love avait vu sa carrière stoppée pour avoir vanné Weinstein il y a pas loin de 20 ans.
Espérons que ce sera pas la même par ici...
97
Tiens bah moi je vais continuer a mater les films gratos en streaming, a part deux trois exceptions pour lesquelles j'irais au ciné, mais vraiment pas bcp ^^
98
Quel rapport ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

99
juste pas envie de leur filer un kopec.
100
le-pub-des-gentlemen-2921440.jpg

Multiples témoignages, vidéos de pétage de plomb et de violences sans aucune raison de la police hier soir à la manif 100% pacifiste des féministes. Le fond de chiotte de l'humanité en roue libre totale.

Zéro réaction du gouvernement.