Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 488 158 vues
  • 133 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
1431
Citation de kruks :
Il donne une tribune à un mec qui soutiens des néonazis. Je t'envoie mon adresse en MP pour la caisse de champagne ?

Y donne tribune à TOUS les gens qui veulent sortir de ce truc de merde. De droite, de gauche, et d'ailleurs. C'est d'ailleurs plus un atelier qu'une tribune hein!?
Je vois pas Onfray promouvoir la suprématie blanche, restons sérieux!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1432
C'est un des rares mecs qui trouve que si l'Europe bombarde à longueur de temps les pays musulmans, faut pas qu'elle s'étonne d'avoir des terroristes sur les bras.
Faut un peu écouter ce qu'il raconte, plutôt que ce qu'on raconte sur lui.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1433
Citation de Jackbrelle :
Duo?


Ben oui, Onfray vient de dire que les écolos sont généralement islamo-gauchistes.
1434
J'ai vécu en Vendée de 2005 à 2007, je bossais à l'usine, la vie était plutôt cool, les conditions de travail aussi et y'avait tellement de festoch que le weekend le plus dur était de choisir. Donc De Villiers à peut-être des idées de merde mais mélanger au reste ça donnait un département qui fonctionnait. Comparez au 2 ans que j'ai passé au Havre avec l'homme aux 2 prénoms comme maire, y'a pas photo :clin:
1435
Non mais après si le fachos te dérangent pas... Il a l'air sympa ton nouveau monde libéré de l'europe

Edit : je répondais à JB

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 20:28:36 ]

1436
Et pourtant l'homme aux 2 prénoms à fait énormément de bien à cette ville par rapport à ce que c'était avant.
1437
Bon, y peut se mettre le doigt dans l'oeil de temps en temps comme tout le monde...
" Généralement "... Pas tous donc? Une partie, c'est possible ou pas? J'en sais rien moi. C'est k même pas sa pensée directrice non plus.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1438
Je n’ai pas mis mon scaphandrier pour aller fouiller là-dedans... :facepalm:
1439
Citation de kruks :
Non mais après si le fachos te dérangent pas... Il a l'air sympa ton nouveau monde libéré de l'europe

Edit : je répondais à JB

Le problème est plus touffu je crois.
Y a des fasho pro-Europe, d'autres contre... C'est pas qui me dérangent pas, j'aime pas du tout ces gens. Par contre, je peux causer avec tout le monde. Mettre des forces ensemble contre un genre de " méga-fashisme" avec des fashistes dedans ( pourvu qu'yy soient minoritaires, ce qui a l'air d'être le ces actuellement chez Front Populaire ( lancé le 18 juin:clin:), c'est la politique du moins pire?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1440
Pour moi, Macron, y fait flinguer les Gilets jaunes, c'est un VRAI fasho. De villier je crois qu'y doit juste tuer des carpes et des gougeons.:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.