Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 488 470 vues
  • 133 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
1931
Non, pas forcement.
Par contre,la rarefaction du pétrole, oui.
Al bundy vs Georges abitbol
1932
1 ) django dit A
2 ) un SJW - WN comme moi lui dit que dire A c’est ignoble
3 ) django dit qu’il n’a jamais dit A
4 ) go to 1)

Ça fonctionne sur tout sujet du pub.

#OnPleutPlusRienDire
#LaMeute

Ah la Meute... :((

Elle me manque la Meute. Le doux bruit des os d’innocent qui se brisent sous les mâchoires des hyènes de La Meute, ah quelle belle époque.

Ce pauvre petit FAF tombé du nid qui se faisait torturer par ces chats islamo-gauchiasses jusqu’à ce qu’il soit jeté à la poubelle.

Mais une nouvelle ère est née ! Celle de la liberté d’expression. Sus à ces conservateurs SJW-WN qui nous ont tant maltraité !

Chacun peut maintenant vociférer sa haine envers les femmes, les noirs, les homosexuels, brefs toutes les personnes différentes qui avaient autrefois l’outrecuidance de demander des droits !

La censure est enfin morte !

Sinon Tonton Véran a annoncé 2,5 milliards € sur 5 ans pour de nouveaux projets hospitaliers. Bien bien ça claque ça ! Dire que le CHU où je travaille a un budget annuel de 1 milliard €, et que ce n’est pas le plus gros de France.
1933
2.5M€ c'est énorme parce qu'on ne peut pas gagner autant à l'Euro Millions. C'est un gros chiffre pour les petites gens qui ne sont pas Bezos.

Passé un montant habituel peu de gens peuvent se figurer ce que ça représente. Je ne blâme personne, le petites gens c'est nous tous. Certains sont plus à l'aise avec les chiffres.

2.5M€ c'est énorme et pourtant c'est peanuts.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1934
Je ne blâme pas « les gens ».

Je rage quand je lis les annonces où je devrais applaudir, alors que sans donner l’échelle, ben tu fais dire ce que tu veux à tes chiffres. Ça bien entendu Véran le sait. Donc bon...

Les 4000 lits ? Bah on en a supprimé combien depuis 20 ans
1935
On a supprimé des hôpitaux entiers.
Et on transforme les vieux hôpitaux pré-1900 en résidences de luxe. Évidemment les APH récupèrent trois ronds sur le bail mais c'est peanuts.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1936
1937
White Nation ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1938
Douet : Social Justice Warrior White Nation, linnou a tout juste. Allusion à WhiteP, White Knight, toussa.


Tiens sur les RIP HS l’intervention de Doc+ me gêne : plusieurs intervenants ne sont pas d’accord, du coup il faudrait signaler les propos, alors que même avec un peu de tension les échanges peuvent être intéressants.
1939
C'est un sujet intéressant ! Faudrait trouver l'endroit pour le traiter.
1940
J'avais vu juste mais je ne comprends pas le sens accolé à SJW.
En même temps j'ai tellement rien à cirer des conneries états-uniennes si ça ne nous pollue pas l'air... :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.