Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées

  • 226 réponses
  • 82 participants
  • 39 863 vues
  • 222 followers
1 Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées   fusion
Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées
Créé par l'équipe d'Audiofanzine, le service Looper permet de sécuriser les transactions issues des petites annonces d'AF. Avec Looper, l'acheteur est garanti d'être livré, et le vendeur d'être payé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

Afficher le premier post
221
Citation :
Bonjour,
Non votre système n'est pas simple, mais vous faites de gros efforts. J'ai eu plusieurs mauvaises surprises par rapport à ce que je pensais recevoir comme argent, ou des complications. J'ai pas réussi à les anticiper. Il y a du répondant si on vous contacte tout de même.
Résumons : Je propose une somme qui comprends la livraison d'un machin qui musique et son à 821€ envoi compris par Mondial Relai à un acheteur.
"Vous avez proposé 821 € Sécurisé par Looper (vous toucherez 804,74 € frais de service déduits)"
Bon, je comprends que je vais toucher RELLEMENT 804,74€. Non
Donc, l'acheteur lui paye encore plus que 821€ ?
Et dans ce cas comment je calcule moi ce que ça lui revient ? je rajoute la même somme ? Je sors la calculette ?
C'est moi qui perçois encore moins que 804,74, d'autres "frais de service déduis" ?


En fait lorsque vous faites une offre, en activant Looper, vous voyez en temps réel la commission s'afficher. même sans valider, et en changeant le prix. Vous n'avez aucune calculette à sortir, il suffit de soustraire les deux commissions sur le prix total de la transaction.

Citation :
Avec un système d'assurance non négligeable ceci dit. Mais il faut tout de même prendre l'assurance transporteur.. Sans parler du fantasme du paquet à ouvrir avant sinon tant pis pour vous, et si pas glop le laisser au facteur qui doit repartir avec ouvert... ou le laisser au point relais ouvert.. Mais Looper couvert.
il y a peut-être confusion entre service commercial et service commun, communautaire.


Ce n'est pas un fantasme, c'est juste pour permettre au vendeur ou à la vendeuse d'être remboursé·e... Vous pouvez aussi renvoyer le colis directement si le carton est abîmé pour ne rien risquer. Nous réfléchissons sérieusement à ce que Looper ait un transporteur partenaire et que justement, tout soit compris mais ce n'est pas forcément évident à trouver.

Citation :
Donc ça serait bien de comprendre comment ça marche pour de vrai. Surtout côté tu paies tant je touche tant looper tant, même info des 2 côtés.
Il y a pour moi plusieurs transactions qui m'ont laissé au moins un léger goût amer, soldes forcées, loupé plus que mis en boucle. D'avoir perdu de l'argent. Dommage.


En fait, si vous aviez rencontré un problème, vous auriez vu l'utilité de Looper, mais (heureusement pour vous) quand tout se passe bien on peut se demander à quoi cela sert. Après si vous avez des questions ou un goût amer lors d'une transaction ou d'échanges, vous pouvez aussi m'appeler :)



[ Dernière édition du message le 10/11/2022 à 11:24:21 ]

222
J'essaie de payer en 4 fois avec Floa Bank sur looper mais mon paiement ne passe pas, quelqu'un a une idée ? (montant de 1 870 euros). C'est ennuyeux car je ne veux pas faire attendre mon vendeur... Pourquoi est-ce si compliqué ? :8O:
Merci d'avance :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 13:55:37 ]

223
Citation de Trez909 :
J'essaie de payer en 4 fois avec Floa Bank sur looper mais mon paiement ne passe pas, quelqu'un a une idée ? (montant de 1 870 euros). C'est ennuyeux car je ne veux pas faire attendre mon vendeur... Pourquoi est-ce si compliqué ? :8O:
Merci d'avance :bravo:


Bonjour !

Comme toute demande de crédit en ligne, le paiement en plusieurs fois n'aboutit pas toujours. Malheureusement, Floa Bank ne nous communique pas les raisons de ce refus, qui peuvent être très variées.

Bonne continuation !
Ariane
224
Juste une petite question par une personne qui n'a jamais utilisé looper: est ce que le système de proposition de prix ne transforme pas un peu l'annonce en enchère eBay ? J'ai répondu - mal d'ailleurs car je n'avais jamais utilisé le système - à une petite annonce avec un petit prix bien plus bas que l'argus, et n'ayant pas eu la moindre réponse, j'ai eu l'impression que c'était logique de vente au plus offrant. Est-ce que d'autres ont eu la même expérience ?
225
Bonjour !

Je travaille depuis 5 ans pour Looper et je peux vous dire que cela dépend vraiment des personnes, il y en a qui essayent de baisser le prix et d'autres pas du tout.
Mais vous pouvez toujours refuser, et maintenir votre prix de vente, tant que ça ne dépasse pas l'argus, comme vous l'avez déjà fait.
Que ce soit par Looper, ou sans, beaucoup de personnes essayent de baisser les prix.

Bonne journée,
Ariane
226
Moi je viens d'effectuer un achat avec looper, j'en suis ravi mais la seule chose c'est que j'aurais aimé payer en 4 fois et je n'ai pas su comment faire.Et je suppose que c'est trop tard du coup...


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

227
Bonjour !

Vous avez eu un message vous disant que le paiement en plusieurs fois n'était pas disponible ou vous ne trouvez pas ce mode de paiement sur la transaction ?

Car pour payer en plusieurs fois, il faut que l'offre soit acceptée par les deux parties, puis que vous sécurisiez la transaction via Looper, puis que vous cliquiez sur "payer" et là vous aurez accès aux trois différents modes de paiement :

- CB
-Virement (à partir de 200€)
- Paiement en plusieurs fois (pour les paiements entre 50€ et 6000€)

Bonne journée !
Et n'hésitez pas à me contacter sur assistance@looper.fr

Ariane

[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 17:49:54 ]