Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées

  • 226 réponses
  • 82 participants
  • 39 913 vues
  • 222 followers
1 Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées   fusion
Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées
Créé par l'équipe d'Audiofanzine, le service Looper permet de sécuriser les transactions issues des petites annonces d'AF. Avec Looper, l'acheteur est garanti d'être livré, et le vendeur d'être payé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

Afficher le premier post
121
Citation de Micha :
Bonjour,

Pour information notre commission est bien plafonnée: https://looper.fr/pages/comparaison-des-tiers-de-confiance/

Cordialement,
Micha.


Certes elle est plafonnée. M'enfin l'exemple de N0isette reste valable...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

122
Bonjour ,

je rejoins Noisette , la commission prise par looper est plus que dissuasive pour la vente :oo:, et les plafond trop haut dans ce cas , 90 euro de com sur 1500 euro de transaction est totalement injustifie !!

123
bonjour à tous,
Citation :
Citation de Mrzam :

je rejoins Noisette , la commission prise par looper est plus que dissuasive pour la vente :oo: , et les plafond trop haut dans ce cas , 90 euro de com sur 1500 euro de transaction est totalement injustifie !!


La commission prise par Looper se justifie car si ce service n'a pas vocation à faire du profit, il se doit d'être viable. En effet, tout service a un coût et les frais sont nombreux et conséquents (commissions bancaires, salaires des techniciens et hotlineurs, serveurs...).

Nous sommes convaincus de son utilité pour la communauté et le nombre de transactions bien supérieur à nos estimations, nous conforte dans le choix de proposer ce service qui se démarque de ses concurrents dans bien des domaines et qui pourtant reste tout à fait compétitif. De plus, je rappelle que la commision est partagée entre acheteur et vendeur, la garantie que propose looper profitant aux deux.

Looper répond à une demande de la communauté (qui subissait des arnaques ou n’osait pas acheter ou vendre par peur de celles-ci). Son coût lui permet simplement d’exister, sans ces commissions un tel service ne pourrait vous être proposé.
Enfin, Looper est facultatif, il n’y a donc aucune obligation de l’utiliser, vous êtes libre de choisir.

Cordialement,
Vassily.
124
Nulle part n'est précisé si looper prélève une commission.
125
Bonjour,

Cette information se trouve notamment sur le site de Looper (https://looper.fr).
De plus si vous sélectionnez Looper pour le paiement dans la discussion concernée, le montant de la commission sera indiqué. ;)

Cordialement,
Micha.
126
bonsoir,
je suis sur le point de réaliser une transaction sur looper pour la première fois en tant que vendeur,je trouve le système rassurant pour les acheteurs mais en tant que vendeur je m'inquietète un peu... qui me dit que mon acheteur ne peux pas dire qu'il a recu une boite vide et garder la machine et du coup la garder en refusant le virement....,
127
Bonjour equity sounds,

Pour le point qui vous inquiète, je vous rassure ce cas de figure a bien été anticipé dans le cadre du service Looper : l'acheteur est tenu d'ouvrir le colis à la réception du transporteur, et ce n'est qu'à ce moment là qu'il peut déclarer un colis vide (si tel était le cas, l'acheteur refuse le colis qui est renvoyé au vendeur, et l'acheteur est remboursé. Le vendeur se retourne contre l'assurance du transporteur) . Il ne peut donc pas faire une fausse déclaration de colis vide, une fois le colis accepté
Tout cela est précisé dans nos C.G.V. (article 3 phase 6), je vous invite d'ailleurs à consulter ces conditions générales de vente où vous trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement de Looper (nous avons essayé de les rédiger clairement et simplement afin de les rendre les moins rébarbatives possible.)
Enfin sachez qu'en cas de problème, nous intervenons rapidement pour vous aider à le résoudre.

Cordialement,
Vassily,
Assistance Looper.
128
Bonsoir, d'après vous peut-on compter en frais réels lors de la déclaration de l'impôt sur le revenu, les achats d'occasion effectués sur AF en utilisant looper ? Est-ce que looper constitue une preuve d'achat au regard des impôts ? Merci.

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 19:06:34 ]

129
Bonjour steppers, pour votre déclaration, seules des factures sont valables. Looper peut vous fournir une facture concernant la commission, mais pour la vente du ou des produits, c'est au vendeur de vous en faire une. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! A bientôt, Arthur
130
Bonjour Arthur. Merci pour votre réponse. A bientôt.