Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées

  • 226 réponses
  • 82 participants
  • 39 903 vues
  • 222 followers
1 Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées   fusion
Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées
Créé par l'équipe d'Audiofanzine, le service Looper permet de sécuriser les transactions issues des petites annonces d'AF. Avec Looper, l'acheteur est garanti d'être livré, et le vendeur d'être payé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

Afficher le premier post
161
bonjour,

juste une nouvelle question svp.

qu’en est il de la vente de matériel acheté d’occasion (par exemple sur ebay mais sans la facture originale) si l’on souhaite l’assurer pour l’expédition ?
(j’ai la trace de l’achat effectué en ligne, mais pas de sa vente originale donc..)

merci
162
Bonjour Pubells,

La trace d'achat effectué en ligne suffit à assurer le colis que vous voulez envoyer !

Bonne journée,
Ariane
163
merci Ariane :bravo:
164
Bonjour, le produit acheté via looper n'est pas conforme, il présente un défaut, le vendeur est ok pour le retour avec prise en charge de sa part des frais de retour.

2 questions

1 comment est organisé le remboursement des frais de retour ?

2 qu'en est il des frais de commission looper, sont ils remboursés à l'acheteur ?

 

 

165
Bonjour,

Je viens de vous répondre directement dans la discussion. ;)

Bonne journée,
Micha.
166
Bonjour Micha,

C'est dommage, ça fait partie des questions qui intéressent tout le monde, et le principe d'un forum, c'est de partager l'info avec le plus grand nombre plutôt qu'en MP. :oops2:

On le rappelle assez régulièrement sur AF aux newbies. ;)

[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 16:48:14 ]

167
Bonjour

Il n'y a que moi ou il y des bugs concernant la connexion. Depuis le début de semaine pour se connecter sur AF aucun problème sur l'ordi et le telephone, mais pour se connecter à Looper, sur l'ordinateur ça marche très bien, mais impossible sur le téléphone.
Quand je veux me connecter je clique sur le carré vert "se connecter" ou en haut "connexion via Audiofanzine", rien ne se passe. La page se rafraichie.

De plus je ne reçois plus les mails quand j'ai des réponses à des annonces.

J'ai changé d'adresse mail de compte AF, serait-ce la cause? quelqu'un pourrait rétablir le bon fonctionnement chez moi SVP?

168
Bonjour Ray-Me !

Pouvez-vous me dire si vous vous êtes connecté avec un autre compte sur le site ?
si oui, il faut que vous vous connectiez avec votre nouvelle adresse mail sur AF pour pouvoir vous connecter sur votre profil Looper, c'est à dire dans le suivi des annonces !

Bonne fin de journée,

Ariane
169
Bonjour

Je me suis en effet connecté avec ma nouvelle adresse mail sur AF.
tout fonctionne parfaitement sur ordinateur, il n’y a qu’avec le téléphone que je n’arrive pas à me connecter sur Looper. Je suis souvent en déplacement, c’est assez contraignant

170
Hello,

Arrives-tu à te connecter sur https://fr.audiofanzine.com avec ton mobile ? De quel modèle de téléphone s'agit-il ? Il y a sur certains navigateurs une option pour refuser l'utilisation des cookies, c'est indispensable au mécanisme de connexion, il faut donc autoriser les cookies.