Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées

  • 226 réponses
  • 82 participants
  • 39 865 vues
  • 222 followers
1 Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées   fusion
Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées
Créé par l'équipe d'Audiofanzine, le service Looper permet de sécuriser les transactions issues des petites annonces d'AF. Avec Looper, l'acheteur est garanti d'être livré, et le vendeur d'être payé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

Afficher le premier post
61    fusion
Quel bordel quand l adresse d envoi est pas bonne !!! retour du colis:
J ai payé 15€ de colissimo pour rien ![

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

62    fusion
Bonjour G Noise,

Parlez vous de votre transaction concernant le E-Mu Proteus 2000 ?
D'après ce que je vois, le problème n'était pas l'adresse du relais, mais le fait que le relais ait refusé le colis.
Je suis désolé mais malheureusement Looper n'est pas responsable de la gestion des points relais.

Cordialement,
Micha.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

63    fusion
Bonjour.

Voilà j'ai fait une transaction avec un revendeur.

Celui-ci a accepté mon offre.
J'aimerais savoir combien de temps dispose t'il pour faire un envoie?

Sa doit faire maintenant 5 jours, et toujours pas d'envoie de colis, j'ai envie d'annuler la transaction.

Cordialement

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

64    fusion
Bonjour,

Il n'y a pas de délai limite officiel.
Je m'attends tout comme l'acheteur que l'envoi se fasse rapidement.
Si par ex le vendeur sait qu'il va s'absenter et donc ne pourra pas envoyer le colis rapidement, la moindre des politesses est d'en informer l'acheteur avant le paiement. ;)

Si vous nous contactez via le lien contact (situé en bas de page) du fil de la discussion concernée, nous pourrons accéder aux informations et contacter le vendeur pour voir ce qu'il se passe.
Sinon oui il est possible d'annuler la transaction.

Cordialement,
Micha.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

65    fusion
Bonjour, j'ai deux questions:
1- Il est écrit, en ce moment, frais offert pour les virement.
Ca m'interesse, mais comme faire???

2- Est ce que le vendeur paie des frais looper également?

Merci

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

66    fusion
Bonjour,

1- Vous n'avez rien à faire, c'est automatique.
2- Le vendeur paie sa commission, la promo ne concerne que les acheteurs: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/looper-fr/news/a.play,n.37031.html

Cordialement,
Micha.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

67    fusion
J'ai un souci.
Sur mes annonces je suis acheteur.
Pourtant , une fois que le vendeur du produit est d'accord pour la somme , je suis le vendeur et lui acheteur... .
Comment je fais...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

68    fusion
Bonjour,

Le vendeur doit créer une petite annonce.
En répondant à sa petite annonce, je vous suggère de poster le lien de votre ancienne discussion pour avoir une trace des précédents échanges. ;)

Cordialement,
Micha.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

69    fusion
Le service est sympa mais quand même 6% de frais (2.99% pour l'acheteur et 2.99% pour le vendeur) c'est relativement important, surtout quand en face vous avez Paypal qui propose un service de protection (surtout côté acheteur cela dit) pour seulement 3.4%...

Alors je sais que ce n'est pas le même fonctionnement : Looper agit en tant que tiers de confiance et ne libère les fonds qu'à la validation de la bonne transaction et Paypal permet de déclarer un litige a posteriori...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

70    fusion
bonjour,
Je viens d'acheter un micro shure beta 58 via looper.
Après différents test je pense que c'est une contrefaçon.
J'ai 2 jours pour le signaler.
Savez-vous comment looper procède concernant ce genre de problème.
Si les frais de retour seront à ma charge.
Merci
Coco

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]