Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées

  • 226 réponses
  • 82 participants
  • 39 871 vues
  • 222 followers
1 Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées   fusion
Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées
Créé par l'équipe d'Audiofanzine, le service Looper permet de sécuriser les transactions issues des petites annonces d'AF. Avec Looper, l'acheteur est garanti d'être livré, et le vendeur d'être payé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

Afficher le premier post
51    fusion
Citation de KaeRZed :
Bonjour ! 
J'ai utilisé Looper à plusieurs reprises et tout s'est touours bien passé. Je suis donc 100% satisfait.
J'ai une simple question : comme s'effectue un paiement à l'international ? Le nouveau service de paiement par virement est-il utilisable dans ce cas ? Comment fonctionnent les garanties de Looper à l'international ?
Merci d'avance,
KaeRZed
 


Bonjour,

Looper peut être utilisé partout avec les mêmes garanties.

Cordialement,
Micha.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

52    fusion

Merci pour la réponse rapide, Micha. icon_bravo.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

53    fusion
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment modifier le prix de vente s'il y a eu oubli des frais de port après validation?
Merci beaucoup pour la réponse!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

54    fusion

bonjour, 

j'ai conclu une vente pour un JD990 que j'ai apporté hier à mon acheteur. Celui ci m'a bien confirmé l'offre, je l'ai acceptée, mais je n'arrive pas à finaliser la transaction. car j'ai seulement deux choix :

soit finaliser la vente avec looper ( ce que je ne veux pas car il m'a déja payé en liquide) ou d'annuler la vente ou d'archiver la discussion.

pourriez vous m'aider? merci par avance

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

55    fusion
Bonjour,

Veuillez m'excuser pour ce délai inhabituel de réponse.

fraleg1, vous devez contacter l'assistance Looper depuis la discussion concernée. C'est le lien "Contact" en bleu souligné en bas de page.

Eininter, l'acheteur a accepté votre offre sans passer par Looper. Il n'y a donc pas d'étape de finalisation.
Je vois que vous avez supprimé votre annonce, donc tout est correct.

Cordialement,
Micha.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

56    fusion
Bonjour, j"ai acheté via looper ça marche bien mais je ne trouve pas la case à cocher pour vendre via looper. c'est a cause du navigateur?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

57    fusion
Bonjour,

C'est au moment de l'offre, qu'il est possible de cocher la case pour payer par Looper.
Seulement celui qui fait l'offre peut la cocher.
Si l'acheteur ne coche pas la case, vous pouvez refuser l'offre, et lui indiquer que vous désirez utiliser Looper.
Vous pouvez à ce moment là faire une offre à votre tour en cochant la case.

Cordialement,
Micha.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

58    fusion
Merci pour la réponse.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

59    fusion
Bonjour,

Deux remarques de mon coté car j'ai découvert Looper hier et j'ai fait la transaction aujourd'hui:

- au moment d'entrer ses coordonnées pour le virement, pour la date de naissance, on ne peut pas faire defiler les années (et on commmence à 2017), donc j'ai dû faire clic gauche pour chaque mois qui séparent mars 2017 de mon mois de naissance en 1981... ULTRA CHIANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon je me suis rendu compte apres coup que ce champ n'etait peut etre pas obligatoire car pas d'etoile). De plus il faudrait indiquer que c'est le format anglais qui est demandé (AA-JJ-MM) le truc le plus illogique du monde hein...

- Concernant les frais, bien sûr rien n'est gratuit mais là ça va car la commission est à -50%, mais lorsqu'elle repassera à 100% je ne sais pas si je serai prêt à débourser 30 balles pour une vente à 1000 balles...

je ferai un avis définitif lorsque ma transaction sera terminée. Sinon j'ai trouvé que le tuto video est très bien fait, et, chose rare, les CGV sont claires :)

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 17:14:27 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

60    fusion
Je reviens sur mes propos. Finalement c'est bien d'avoir l'option Looper, ça rassure même si les frais .. Voilà quoi icon_facepalm.gif:-D

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]