Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées

  • 226 réponses
  • 82 participants
  • 39 841 vues
  • 222 followers
1 Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées   fusion
Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées
Créé par l'équipe d'Audiofanzine, le service Looper permet de sécuriser les transactions issues des petites annonces d'AF. Avec Looper, l'acheteur est garanti d'être livré, et le vendeur d'être payé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

Afficher le premier post
11    fusion
Trés bonne initiative mais tout le monde a pas forcément une carte de paiement (visa, bleue, etc...) et oui je n'en ai pas et je n'en veux surtout pas !!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

12    fusion

Citation de : patcab

Trés bonne initiative mais tout le monde a pas forcément une carte de paiement (visa, bleue, etc...) et oui je n'en ai pas et je n'en veux surtout pas !!

Nous allons également mettre en place bientôt la possibilité de faire un virement en plus des moyens de paiements par carte.

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

13    fusion
super service!

juste un truc le rapport des étapes a la fin est comme j'aimerais le voir tout le long du processus , par exemple en haut , en en-tête( barre de "steps" un peu a la amazon etc..) car ca devient vite fouilli si on ecrit plusieurs messages au vendeur par exemple. mais c'est un mini détail.
sinon
vraiment bravo en tout cas , très pratique!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

14    fusion
Merci N1k00, et je pense que tu vas aimer la prochaine version du système (en ligne courant janvier) car elle est bien plus claire sur les étapes, entre autres.

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

15    fusion
cool !
intéressant je checkerais ça quand j achete un truc, souvent je cherche uniquement du main propre sur AF, boncoin, mais avec looper je me sens un peu plus en confiance pour l'achat par envoi
j'utilise également ebay mais je ne suis pas tjs très rassuré ! icon_facepalm.gif:-D

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

16    fusion
Salut
super initiative, bravo.
J'ai une question :
Je vends en ce moment un Vigier BFOOT dont j'estime un prix.
Je suis précisément la procédure mais souci, le transporteur "perd" la guitare.
Je n'ai pas la facture pour prouver la valeur d'achat car c'est une deuxième main.
Que se passe-t-il dans ce cas???
Merci
JPh

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

17    fusion
Bonjour et merci pour les encouragements :-)

Les transporteurs fonctionnent sur une valeur déclarée à l'envoi,l'assurance coûtant en fonction du prix déclaré. Inutile donc d'avoir une facture pour justifier la valeur en cas de défaut du transporteur.

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

18    fusion
Je n'ai vu aucune allusion au cout de ce service dans votre présentation mais sur l'une des captures d'écran on voit ce qui semble être une facturation de 1€. Qu'en est-il ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

19    fusion
Bonjour,

Le service est facturé 25 centimes et 2,99% de commission pour le vendeur, et de même pour l'acheteur.

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

20    fusion
25cts + 2,99% +2,99% pour looper ? Ai je bien compris ?
Merci.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]