Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées

  • 226 réponses
  • 82 participants
  • 39 950 vues
  • 222 followers
1 Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées   fusion
Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées
Créé par l'équipe d'Audiofanzine, le service Looper permet de sécuriser les transactions issues des petites annonces d'AF. Avec Looper, l'acheteur est garanti d'être livré, et le vendeur d'être payé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

Afficher le premier post
141
Peut on payer avec de l'argent en stock sur looper ?

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

142
Bonjour,

Ce n'est actuellement pas possible de payer avec son solde Looper.

Bonne journée,
Micha.
143
Le gros inconvénient de Looper reste la confirmation de la réception par l'acheteur, pour pouvoir être payé... Mon acheteur a confirmé il y a une semaine (par MP) la réception du colis, mais j'attends toujours qu'il le fasse sur Looper. Je l'ai relancé hier.
Il faudrait, si ce n'est déjà fait, prévoir une relance automatique, une semaine après la confirmation d'envoi du colis par le vendeur.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

144
Bonjour,

En effet, il arrive que certains acheteurs tardent à confirmer.
1 ou à 2 jours après la réception, il ne faut pas hésiter à nous écrire pour que nous intervenions. Sans réaction "rapide" de sa part, nous confirmerons la réception et la conformité à la place de l'acheteur.

Concernant les relances automatiques, on en reçoit de notre côté notamment quand les colis tardent à être envoyés ou déclarés comme reçus.
Je viens de regarder l'email du jour pour les colis non reçus et votre discussion est dedans. Je vais donc intervenir. ;)

Bonne journée,
Micha.
145
Ah, alors c'est parfait ! Merci ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

146
J'ajoute que pour nous contacter, il faut cliquer sur le lien bleu "Contacter Looper" situé tout en bas à droite dans chaque page de discussion du suivi des annonces. ;)
147
Bonsoir,
Pas saisi des recours possibles du vendeur si l'acheteur "refuse" le colis et renvoie le matériel substitué avec des cailloux à la place.Sur qui s'établit la bonne foi ?
P.S : 6% de com c'est beaucoup (trop).

Merci

[ Dernière édition du message le 18/08/2019 à 00:11:44 ]

148
Bonjour Spazio !

La commission est de 2,99% (chacun) et nous réfléchissons à la baisser !

Nous demandons au vendeur d'envoyer des photos du produit avant l'envoi, donc si l'acheteur vous envoie des cailloux à la place du matériel nous saurons que l'acheteur n'est pas honnête et le vendeur sera donc payé ! Nous suivons de près chaque problème signalé sur une vente et nous intervenons immédiatement afin de régler le problème au mieux.

Etant donné que les personnes qui utilisent cette plateforme choisissent de sécuriser la vente, il est peu probable qu'une personne essaye d'arnaquer l'autre en passant par Looper.

Vous pouvez consulter nos FAQ et vous pourrez ainsi voir comment tout se déroule.

https://looper.freshdesk.com/support/solutions/

Bonne journée

Ariane





149
Bonsoir
Excusez moi mais le problème du colis rempli de cailloux est insolvable sans tiers de confiance.

Vous serez amené à prendre parti pour le vendeur ou l'acheteur.
Les photos ne prouvent rien évidemment.
Bien devin celui qui dans historique saura deviner si le vendeur n'a pas mis des cailloux à la place du bien proposé après avoir pris une photo avec le bon matériel.
Ou si l'acheteur aura lui récupéré la marchandise et mis à des cailloux à la place à la réception pour ensuite prendre une photo bidon avec des cailloux dedans, le colis faisant exactement le même poids.
C'est une parole contre une autre. A moins que looper possède une boule de cristal.
Oui 6% c'est beaucoup trop par rapport à la "concurrence".
Cdlt

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 18:59:38 ]

150
Bonjour Spazio !

Justement c'est exactement pour cela que nous sommes là, nous sommes le tiers de confiance qui aide tout au long de la transaction.

Il n'y a jamais eu de problème non résolu sur Looper depuis sa création et nous essayons d'être les plus justes possibles. Nous avons des règles précises à respecter qui permettent d'éviter ce genre de désagrément !

Bonne soirée :D:

Ariane