Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées

  • 226 réponses
  • 82 participants
  • 39 905 vues
  • 222 followers
1 Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées   fusion
Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées
Créé par l'équipe d'Audiofanzine, le service Looper permet de sécuriser les transactions issues des petites annonces d'AF. Avec Looper, l'acheteur est garanti d'être livré, et le vendeur d'être payé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

Afficher le premier post
171
J'arrive à me connecter sur Audiofanzine sans problème avec le telephone, mais sur mp.audiofanzine impossible. J'ai un iPhone 11 avec google chrome. Mais j'ai essayé avec Safari et Opera, même problème.
J'ai effacé les cookies, maintenant ça me le fait sur ordinateur aussi. que je me connecte avec mon pseudo ou mon mail, même problème sur tous les navigateurs. J'ai testé sur un PC et un Mac. Toujours avec Chrome et Internet Explorer.

J'ai un message privé, impossible d'y accéder.

Et j'oubliais, je ne reçois plus les mails de notifications non plus :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 11:28:27 ]

172
Peux-tu me dire si c'est mieux là ?
173
Bonjour

Quelle réactivité. Oui tout remarche, que ce soit sur le téléphone ou sur l'ordinateur.

Merci.

174
Super, merci pour ton retour. :bravo:
175
Je ne reçois pas d’email par contre :facepalm:

176
Hello,

Il y avait effectivement un souci avec ton compte sur mp.audiofanzine.com que j'ai corrigé hier. Depuis tu arrives à te connecter. Suite à ce souci les e-mails ne t'étaient plus envoyés mais ils le sont désormais depuis que j'ai corrigé le souci. Tu as normalement du recevoir 3 e-mails hier. Les as-tu reçus et si non, as-tu regardé dans ton spam ?
177
En effet, les mails étaient dans mes spams. Je n’avais rien qui indiquait que j’avais des mails dans les spams.

178
OK. Pense bien à lui dire qu'il s'est trompé pour le futur ;)
179
Bonjour,
j'utilise nouvellement Audiofanzine pour vendre du matériel.
Je trouve que 2,99 % + 0,25 euros pour l'acheteur et 2,99 % + 0,25 euros pour le vendeur est tout de même un peu excessif.
j'espère que vous pourrez bientôt baisser ces tarifs !

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 14:09:57 ]

180
Bonjour !

Nous comprenons complètement votre point de vue, nous sommes actuellement en train de réfléchir justement à ce sujet :D: !

Bonne journée,
Ariane