Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Singular Sound Aeros Loop Studio
Photos
1/155
Singular Sound Aeros Loop Studio

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 816 réponses
  • 47 participants
  • 49 324 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
351
Je me posais une question et je voulais savoir si pour vous d'un point de vu software c'est faisable!
Souvent quand on fait des boucles de bruits blanc pour de l'ambiant on est embêté la petite coupure qui raccorde le début et la fin de la mesure (comme on a exactement la même note mais pas le même phasing sur la modulation. Du coup ce que je faisais avant c'était que j'enregistré d'abord ma partie à vide et je réenregistré dessus. Comme ça, c'était enregistré de façon discontinue.
Mais je me demande si ça n'était pas possible de superposer artificiellement le début et la fin avec un sorte de fade in fade out pour gommer la transition? quand je travaille sur mon logiciel de montage, c'est ce que je fais et ça passe crème!
352
il faudrait des petites vidéos "sans prétentions" avec des trucs et astuces..
chacun à sa config, ça peut être utile
353
@juliacry

Je faisais ça avec le EHX 95000 qui avait le punch in punch out, je re-enregistrais systématiquement le début de la loop mais pas sur le 1er temps pour ne pas avoir la coupure (sustain, reverb, dly) et sans que ça superpose comme avec l'overdub, ce qui fait un saut de niveau...

Pour l'instant sur l'Aeros pas de punch in punch out mais seulement l'overdub... j’espère qu'ils le mettront parce que là en plus il faut refaire toute la boucle à chaque fois que tu te plantes par exemple...

Le mieux c d'aller sur leur forum pour demander ce dont tu as besoin, parce qu'il manque beaucoup de chose pour l'instant, et il semble qu'ils font les mises à jour en fonction du nombre de demandes...

Pour moi le plus important c le "end of loop" pour les changement de parts (comme sur le jamman, EHX, RC300), sinon c inutilisable en live ou autre, et ils ne sembles pas pressés de l'implanter parce qu'ils ont d'autres demandes...

Plus on est mieux c...
354
Bon, ça commence à faire très long là… :(
En plus sans aucune garantie d'avoir réponse à nos attentes lors de la prochaine mise à jour.
J'espère qu'elle est toujours pour ce mois-ci d'ailleurs cette MAJ.
Vous me direz ils doivent être bien occupés avec le NAMM chez Singular Sound (à promouvoir leurs produits plutôt que de les rendre entièrement opérationnels). :facepalm:
355
356
J'ai renvoyé le mien pour remboursement : mon problème de wifi m'empêchait de faire les mises à jour. Les faire en USB ne marchait pas très bien non plus, et de leur côté ça ne bougeait pas du tout pour résoudre le problème qui semblait se situer au niveau du firmware, ce qui m'a gentillement saoulé. Au final, je ne l'utilisais plus du tout, je suis revenu à mon combo beatbuddy/dittox4 qui me convient très bien. Bon courage à vous !
357
Citation :
Bon courage à vous !


Nan mais t’inquiète, chez moi ca fonctionne nickel aussi bien le firm que la wi-fi . ;)
358
J'ai jamais eu de chance à la loterie ;)

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 16:45:59 ]

359
Pas eu de chance non plus : le mien est tombé en panne. Mais ils me l'ont échangé et depuis ça marche nickel.
360
Je l'ai déjà dit. Je suis ce topic depuis le début et chaque j'admire votre abnégation à tous. Mais pas question de sortir du bois. Je reste planqué avec mon pigtronix infinity. Tout en continuant de rêver au jour ou les promesses de ce looper seront tenues. Et si ça arrive, merci la communauté !