Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 796 réponses
  • 47 participants
  • 48 965 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
381
Citation de mdbst92 :
@bad juju

Le wifi ne fonctionne pas non plus sur le mien, mais ça n'a aucune importance je fais mes updates avec une carte SD...


Comme je l'ai dit dans un de mes posts, la mise à jour par USB ne fonctionnait pas correctement, comprendre infaisable, pareil en carte SD à cause d'un problème de firmware ;)

J'ai une super expérience avec le BeatBuddy, mais là, jouer les alpha/beta testeur pour plus de 500€ sans aucune contrepartie qui plus est, je trouve ça absolument abusé :8O:

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 14:35:48 ]

382
Totalement d'accord.
Je me faisais une raison jusqu'ici et tâchais de patienter mais force est de constaté que ça ne bouge pas d'un poil et que donc ils nous prennent pour des américains.
500 t'as de la chance. J'ai payé le mien 649€.
Je viens d'appeler le distributeur (Global Audio Store) chez qui je l'ai acheté en novembre dernier.
Ils ne font pas de reprise au-delà d'un mois.
J'essaie de voir en direct avec SS sans trop d'espoir.
Je vais certainement devoir continuer à attendre, de gré ou de force...
383
De mon côté, payé environ 580€ avec la conversion euro/dollar et les frais de douane, pour être plus précis.

Je leur ai fait une vidéo du problème de wifi et je leur ai expliqué les autres soucis pour les updates ; ils ont essayé de proposer des solutions mais inefficaces, du coup je demandé le remboursement, ils ont accepté sans discuter. Tente ta chance, sait-on jamais. D'ailleurs, si tu invoques le fait que les problèmes que tu as rendent le produit non conforme à la description lors de l'achat, tu est dans ton droit auprès du revendeur qui doevra te le remplacer. S'il ne peut pas fournir un matériel qui correspond à la description, il doit te rembourser. Bon courage !

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 14:56:54 ]

384
Je suis d'accord mais ça c'est la théorie.
Global Audio Store pour ne pas les siter m'ont envoyé poliment bouler. Ils sont dans le 31 et moi le 76.
Je leur expliquer que SS avait prolonger la reprise et que c'était à eux, une fois me l'avoir repris, de voir directement avec SS.
Ils n'ont rien voulu savoir.
385
C'est pas juste de la théorie, c'est la Loi de Garantie Légale de Conformité du Code de Consommation : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000032226943&cidTexte=LEGITEXT000006069565

Dans le cas de l'Aeros, tu dois avant tout demander la réparation si une fonctionnalité prévue ne fonctionne pas, comme le wifi par exemple. Si impossible et/ou le produit est vendu pour fonctionner de telle manière dans le descriptif du vendeur et que cete fonctionnanilté annoncée n'est pas effective, tu est dans ton droit de demander le remlacement du produit pour non conformité, et comme je l'ai dit, s'ils ne peuvent pas car ils sont tous pareils, ils doivent te rebourser, à minima, avec un avoir, ce dans les 30 jours, surtout que là on est limite sur de la tromperie de la part du vendeur/fabricant.

Je bosse dans le SAV d'une boite américaine très très riche bien connue, laquelle a passé du temps à s'en foutre, mais qui aujourdhu l'applique à la lettre suite aux plaintes déposées et à l'argent que ça leur a couté en conciliation. Je peux t'assurer qu'en invoquant ça par lettre recommandée AR, s'ils ne réagissent pas, tu peux déposer plainte et tu auras gain de cause auprès du juge saisi tant que tu pourras prouver ta bonne foi (échanges par mails, AR des lettres etc.). En général ça ne va pas jusqu'au juge ;)

Je pense que tu peux quand même essayer via Singular Sound en leur expliquant la situation et en invoquant la garantie constructeur (ce que j'ai fait) ; s'ils refusent, tu as un recours contre le vendeur. Encore une fois c'est la loi, qu'ils t'envoient pôliment bouler ou pas ça ne change rien, ils ne sont pas au dessus.

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 16:30:09 ]

386
Pas mal! On fait miroiter un update qui règlera soi disant tous les problèmes et qui tarde à arriver, qui déçoit, et après on ne rembourse rien au delà d'un mois..
C'est pour ça que j'attendais d'avoir des nouvelles de l'update avant d'acheter.
387
Enfin le truc relou avec le forum SS et les "request" c'est qu'on est absolument pas sûr de l’aboutissement et pour peu que notre demande représente une condition Sine qua non pour laquelle on garde son et peut utiliser son appareil , ca reste assez 'angoissant' . Surtout si le délai de retour tend à se terminer sous peu . Du coup on est là à se poser la question si la demande sera pris en compte ou pas, c'est un peu la roulette russe .
C'est assez désagréable et perso. j'hésite à renvoyer tant qu'il en est encore temps ...
Ils pourraient au moins répondre rapidement lorsque ce sont des quasi-bugs comme démarrer sur le relâchement d'un "appui" :facepalm: .

Pffff :fache:
388
Après ma sollicitation pour qu'ils se bougent sur leur forum:
https://forum.singularsound.com/t/where-is-the-january-update/17346
Je fais la même sur leur compte facebook, là ça touche des possibles futurs acquéreur:
https://www.facebook.com/myBeatBuddy/posts/2699768096775302
Si vous voulez leur en rajouter une couche sur facebook

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 22:42:48 ]

389
Citation de Éric :
Par contre hier je viens de découvrir un truc : quand on fait Play sur le looper il ne démarre que lorsqu'on relève le pied et ca ne m'arrange pas du tout , surtout lorsqu'on veut lancer ou redémarrer des boucles en tempo ( par dessus un batteur par ex. ) ben on tombe toujours à coté . Du coup on pourrait me répondre d'appuyer avant et de relâcher juste sur le temps : et ben c'est coton car si on appuie plus de 1/2 s on déclenche le menu [delete all ?] .
Avez vous eu ce souci ?


Y'a eu un retour pour corriger ce problème :
https://forum.singularsound.com/t/play-stop-button-latency-because-of-release-configuration/17256/18?u=thovy64
"Hi guys, we will be making a setting to make this play/stop all button work on the downpress. Of course, this will make you lose the ability to hold the button to clear a song, so it’s a trade off."

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 13:00:01 ]

390
Parce que c'est le même bouton qui fait "play" et "clear" ?