Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic WireTap Riff Recorder
Photos
1/28
TC Electronic WireTap Riff Recorder

Looper de la marque TC Electronic

Prix public : 99 € TTC
6/10

Sujet Commentaires sur le test : La mémoire sous le pied

  • 113 réponses
  • 31 participants
  • 8 764 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : La mémoire sous le pied
La mémoire sous le pied
Disponible depuis un mois, le WireTap Riff Recorder de TC Electronic se démarque enfin des derniers produits du constructeur. Exit les loopers et les effets classiques : les danois innovent dans le domaine de l'enregistrement et comptent imposer de nouveaux usages avec leur pédale connectée.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ben je trouve ça plus souple que le texte, l'audio, les images soient "séparés". On peut faire dans l'ordre qu'on veut, ou juste lire l'article en écoutant autre chose ou voir rien du tout si on a pas de sons (en réu chiante au taf par exemple :D )
Après sur certains produits, comme ici, où il y a des manips particulières à montrer, la vidéo c'est plus pratique bien sur !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

12

Vidéo sympathique et bon enfant mais trop longue à mon goût.

13

Je trouve que Locomotiv a un peu un ton de vendeur de voitures dans la manière de présenter le produit. Était-il commercial avant d'entrer chez AF ?

14
Pour contrebalancer la tendance des posts précédents, moi j'y vois toute son utilité à cette petite pédale. (que j'ai acquise d'ailleurs).
Pas encore eu le temps de l'utiliser en situation réelle mais je me vois déjà ressortir les riffs de précédentes sessions que j'aurais oublié, ou envoyer ça aux collègues dans un moindre laps de temps.

Alors certes ce n'est peut être pas la première dans le genre, mais le format, la connectivité, le fait de l'avoir toujours à portée de pieds sur son pedalboard et la prise en main facile m'ont plu.
15
Citation de pierresilex :
Moi au contraire je préfère et j'apprécie beaucoup les test vidéos ! j'espère qu'ils vont se développer d'autant plus qu'ils sont toujours assorti d'une version écrite, donc je vois pas où est le problème !


Ah et dans le cas présent elle est où la version écrite ?

Les vidéos sont sympathiques mais un poil longues à mon goût.
It's Never The End !
16
17
35mn sur un enregistreur, vous placez la barre super haut ! Ca me rappelle Nelson Monfort au top à Nagano.

- Alors écoute, c'est un objet de plastique triangulaire avec un angle légèrement plus fermé que les autres. Et tu vois, là, il y a écrit la marque, c'est super bien fait.
- Ca me rappelle un produit sorti par Dunlop en 1962 qui avait fait un flop complet.
- Alors écoute, là en fait oui, mais c'est pas pareil. D'abord il est vert, et juste sous le logo, tu vois là ? Il y a écrit 1,08. C'est l'épaisseur et ça, c'est absolument génial comme idée.

[pouf pouf saut dans le temps, du coup j'en ai 62]

- Et donc c'est un médiator, ça sert à frotter les cordes SI on le prend dans le bon sens.
18
Je n'ai jamais autant ri devant un test !
Ca ferait un excellent gag de 1er avril !
19
Citation :
Ah et dans le cas présent elle est où la version écrite ?

dans ce cas présent il y'a les plus et les moins En ce qui concerne cette m.... heu cet objet cela suffit largement, non ?
On parlait des vidéos en générale : fans on refait le patch on retrouve l'équivalent à l'écrit si je ne Dr mabuse.
Pierresilex
20
Pas de pile = Pédale débile