Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SCT2000 - Riri 912000 Mod
Photos
1/14
The T.bone SCT2000 - Riri 912000 Mod

Sujet Infos modifs

  • 137 réponses
  • 24 participants
  • 26 808 vues
  • 28 followers
1 Infos modifs
Bonsoir,ou est le forum (si il en existe un)de cette modif de sct 2000? ou un lien eventuellement .merci .
Afficher le premier post
41
Salut, je suis allez voir, c'est vrai que sur les avis il en disent du bien,
Mais vue qu'il m'en faut un trés rapidement et que je n'est pas encore les fond maintenant je v me pencher sur le threeQ qui a l'air pas mal et qui ce vend sur AF a 100 euros, mais c'est sure que je v me pencher sur un modele plus haut de gamme plus tard. Lampe et lampe y en a qui disent ca fais rien et d'autre, tu peus y aller, faudrais écouté et puis savoir ce que les utilisateur de sct ont?
Merci quand meme de ta reponse :bravo:
42

Hors sujet : Justement regardes les profils, et tu verras ce qu'on a...

43
:mdr: c'est vrai j'y est pas pensé
44
Bonjour,
je me suis lancé moi aussi dans la modif de mon super SCT2000 mais voilà, je suis un peu à la traine... enfin pas trop, mais juste un peu.. :bravo:

j'ai changé les condos C3 C5 par des polypropylene 22nF 1000V, ce sont de tres gros condos rouges, et C7, C10 et C9 par des MKP2 Wima de 100nF à 100V.
Je vois que sur la photo de Riri, il a plutot opté pour de gros condensateurs jaune. A coté, les miens ont l'air un peu "lège" (les 3 petits cubes rouges sur ma photos)... Les condensateurs jaunes de Riri sont t'ils encore mieux que les MKP2 Wima 100nF 100V qu'on m'avait proposé ? si oui, de quel modeles s'agit t il ?

en ce qui concernet les 2 polypropylene 22nF 1000V, (les 2 gros rouges sur ma photo), ai je bien fait le bon choix ou existe t il encore un peu mieux ?

je n'ai pas encore changé le Styroflex car je ne le trouvais pas, mais grace à vous, j'irai le chercher prochainement chez StQuentin electronique.
J'en ferai de meme pour le C8, à moins que Riri en ai encore un de dispo (riri, je t'ai envoyé un mail :clin: )

en ce qui concerne les resistances, je les ai changées par des couches metalliques trouvées chez Selectronic, mais je crois qu'elles ne répondent pas à la qualité des resistances militaires dont vous parliez ici, et j'ai peur que ça ne dégrade mes modifs... Pourriez vous me donner une adresse ou je pourrai trouver ces tres bonnes resistances militaire ?
Pourriez vous également m'indiquer les valeurs des résistances car ces nouvelles sont tres petites et les couleurs sont franchement durs à définir... et j'ai jeté celles d'origine...

voilà voilà, si vous pouviez répondre à mes quelques questions, ce serait vraiment génial, et ça m'aiderait à avancer...

ahh oui, un ptite derniere : selon vous, quelle est la meilleure Lampe à utiliser dans ce micro ? de toutes celle que vous avez essayé, laquelle est la plus idéale dans ce micro ?

un enoooorme merci ! :clin:




dan
45
Petite info.
Pour les lampes , pour ce qui est de BANZAI j'attends depuis un moi mes lampes; et aucun délais annoncé, cela commence à me :oo:

Pour ce qui est des condo , je les ai trouvé sur www.farnell.fr
Voici les ref
1413948 X1
1200774 X2
1200414 X3
c'est un peu chère, 20€, mais vous les avez le lendemain !!!
Moise
46

Citation : Petite info.
Pour les lampes , pour ce qui est de BANZAI j'attends depuis un moi mes lampes; et aucun délais annoncé


2 semaines, c'était le laps de temps moyen avant que ne me parviennent les lampes que je commandais chez eux.

Une fois néanmoins, je n'avais rien reçu depuis 3 semaines, je les ai alors appelé pour savoir ce qu'il en est.
En fait, il y avait un des modèles commandés qui n' était pas en stock, ils attendaient de le recevoir avant de m'envoyer la commande groupée.
Certes, ils ne te préviennent pas, mais appelles-les (j'ai eu quelqu'un en français), et si tu es dans ce cas de figure demande leur de t'envoyer les modèles dispos dans un premier temps.
Je n'ai pas eu de souci, ils ont été sympa et c'est arrivé en un semaine,peut être moins.
Ils t' enverront le reste dans un deuxième temps.
Mais quoiqu'il en soit, appelle les, car un mois sans rien recevoir, ce n'est pas habituel.

Bon courage, j'espère que tu auras bientot tes loupiotes ! :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
47
J'ai rechercher les codes couleurs des résistances et je trouve ceci:
R1 - 70.3 Ohms
R3/4/8 - 26.4 Ohms
R7 - 30.2 Ohms
Qui peu Valider?
Merci
Moise
48
Bonjour.

Je souhaiterais faire la modif mais à l'heure de la commande, je ne trouve pas de 100nf 100v wima. Es-ce que ça peut etre remplacé par un 100nf 230V ou ça pose un problème de place? merci de votre réponse
49
Petite question pour cette modif, j'ai deja changé les 22nF et les 100nF par des xicon 230V, le probleme est que je n'ai trouvé qu'un 1nF styroflex 160V ? pensez vous que je puisse le mettre ou il risque de me lâcher en cours d'utilisation ? j'ai egalement pris un 1nF 630V WIMA mais il est vraiement enorme je ne vois pas trop comment le faire tenir dans le boitier du micros, meme sur la face arriere !

Le marchand de sable

50
I va péter.