Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé guitare Boss SY-300

  • 169 réponses
  • 31 participants
  • 24 581 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé guitare Boss SY-300
Boss présente au Musikmesse 2015 une nouvelle pédale de synthé et de multi-effets pour guitare, la SY-300.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
ce qui serait cool c'est que les ceusses qui l'ont reviennent par ici pour en parler...
102
pour flash, je suis sous mac OS10.5.8 et impossible d'avoir un fichier compatible chez adobe : obsolescence forcée . C'est une vraie merde les mises à jour : on te la propose alors que ton système fonctionne, tu la fais en pensant que ça va être mieux et ensuite ça ne fonctionne plus icon_facepalm.gif

bon moi je ne l'ai pas le SY, j'ai un GR 55 avec une GC1, mais ça m'intéresse pour pouvoir comparer, et pourquoi pas si l'occasion se présente un jour, en acheter un

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 16:44:05 ]

103
premier avis ici : https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/boss/sy-300/avis/r.138368.html

je le remettrai à jour dans quelques semaines.
104
Une bien belle page d'avis Eric ;)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

105
Merci pour l'avis !
J'ai réussi à l'avoir aussi et j'avoue que je suis bluffé. Ton avis est très juste et je m'y retrouve tout à fait. C'est exactement le synthé que j'espérais avec une guitare ! Reste à voir si je parviendrai à le faire sortir du mix avec batterie et autre guitare... à suivre.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

106
Dis Éric, tu nous ferais pas une ptite demo sonore pour illustrer ton avis ;) ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

107

Est-ce que tu as déjà essayé de programmer des sons de drums? Drums electronique bien sûr pas une batterie jazz icon_razz.gif

L'idée pour moi serait de l'utiliser avec une basse et de créer une petite piste rhytmique (grosse caisse/caisse claire) dans un looper et puis jammer par dessus.

 

108
ça paraît possible mais il faudrait deux sons différents, voir trois si tu ajoutes une petite charley , mais en contrepartie ça va t'utiliser 3 mémoires ;)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

109

bah 3 mémoires sur 99, non? 

 

110
Oui mais ça sous entend aussi d'avoir à faire 3 passes dans le looper avant commencer, ça peut rebuter ...

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup