Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Le GNX4 est dispo

  • 92 réponses
  • 24 participants
  • 4 654 vues
  • 1 follower
1 Le GNX4 est dispo
Il est dispo sur Thomann music au prix de 685 euros soit le prix du 3 en france a total-guitare

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-169578.html
https://www.total-guitar.fr/boutique/cad_btq.htm
Afficher le premier post
11
A bon !! on applique pas la tva du pays ou le produit est acheté !!!
12
Eh non, Thoman te la calcule automatiquement quand tu mets le site en français, mais pas musik servcie ou musik store

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour jouer au frizbee)
13
Tant pis c que 3.1%. C'est ridicule vu la difference de prix !!!
14
Ca reste une somme :p mio ca me tenterai bien de me prendre un pédalier, comme ca je pars enwek, pas besoin de trainer un ampli, tu prends ca, un casque et zioup c parti. t'as tout ce qui faut pour t'entrainer

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour jouer au frizbee)
15
C'est super fatiguant le casque quand meme !!! mais c'est vrai que moi ca me sert bien avec un korg ax1000g !!!
16
Il y a quand meme pas grand monde qui est branché pas les multi-effet de branleur ici :noidea: !!!!
17
"Multi-effet de branleur" ???? :oo:

C'est malgres tout une jolie boiboite ! Coté son, c nickel et y'a largement ce qui faut en effets pour un guitare digne de ce nom. Quand tu as 25ans de guitare comme moi et quand tu penses à toutes les petites pédales d'effets que tu as acheté puis revendu... bref tout le pognon de perdu :non: et au final tu vois que tu ne joue avec 4/5 sons maxi (de clair à lead) avec un peu de Reverb et tout au plus un délai histoire de maintenir le sustain de ton son lead, il est clair qu'on peut se demander à quoi cela va te servir !

Ben en fait, tu peux jouer au casque et là Digitech a fait fort. Le rendu est super.
Si t'es seule, y'a une boite à rythme avec de vrais samples de batterie.
Tu peuc donc t'enregister en boucle via l'octaver à -2 octaves, et là c'est tout aussi correct (genre MR8 de chez Fostex - DD sur compact flash). Hey, jusqu'ici pas de Pc ou d'informatique :! juste la gratte le pédalier et l'ampli !!! Bref c du tout en un ! sans clabage pas possible et avec un vrai bypass en plus !

Moi, j'avais le GNX3 et comme mon appareil photo fonctionne sur Compactflash, j'ai vendu le GNX3 :clin: pour me prendre le 4 :lol: . Aujourd'hui mon GNX est le noyau de mon petit home-studio.

Le truc qui est aussi super, c le fait de passer d'une configuration à une autre via la pédale d'expression genre Son crunch avec Son un peu plus crunch avec plus de gain et un peu mois de volume (pour avoir le même niveau). J'ai malgres tout garder mon ancienne config :
la gratte - Tuner Korg - Volume - Crybaby - BD2 boss - AM4 Line6 - RV5 Boss puis ampli :aime:

Savoir apprécier les choses simples ...

18

Citation : Multi-effet de branleur



je rigolais bien sur ! en fait je dissais branleur dans le sens ou il est garnit en effets et home studio qui pourrait a premiere vu parraitre tres gadget !!!

J'attend mon gnx 3 et je ferais un avis plus concret !!
19
C'est peut-etre le coté boite à tout faire, tout en un !
ou l'enregistreur avec la compactflash.... moi, cela ne me choque pas, mon appereil photo dont je suis super content fonctionne avec ce même type de carte et le son des petites vidéos de 30s que je fais est hyper bon... même déjà sur des merdes d'hp de Pc 2" :oo: ; alors images le GNX qui est fait pour cela sur une bonne petite table de mixage ou un bon ampli :P: :aime: .

Je ne l'utilise qu'à 3% bien sûr mais c'est fou les possibilités.

Un autre exemple : tu t'enregiste directement dans le bignou (GTRDIR) sans passer par les effets. Et après (comme les pros) tu choisi une modélisation d'ampli pour voir comment ça sonne, ou alors tu rajoutes un effet pour voir, etc...
Et là pas de bidouillage de cable.

Autre chose vraiment bien pour moi qui joue seul, c'est la fonction JamMan façon pédale Boss RC-20, pour bosser une grille des heures et des heures, c'est super. tu joue, tu te réécoute, tu t'autocritique (pouf que je suis nul, c naz :oops: :8O: ) tu te corrige et tu rejoue encore et encore. Au final, tu te prends un bon coup de pied au cul sans rien sentir :bravo: et les gens autour de toi sont surpris de savoir que c'est toi qui joue ! :8)

Ps:En parlant de cable, je viens de m'en acheter deux (PlWe) et honte à moi, je ne pensais pas qu'avec un produit complètement passif, on pouvait gagner en gain (*2 voir3), dynamique, rendu sonnore. Mon bon vieux jack 7ender est aux archives maintenant.

Savoir apprécier les choses simples ...

20
Moi planet wave tres bon mais rigide !!