Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Le GNX4 est dispo

  • 92 réponses
  • 24 participants
  • 4 653 vues
  • 1 follower
1 Le GNX4 est dispo
Il est dispo sur Thomann music au prix de 685 euros soit le prix du 3 en france a total-guitare

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-169578.html
https://www.total-guitar.fr/boutique/cad_btq.htm
Afficher le premier post
41
J ai l acheter en Amerique, (on-line , en ligne , avec internet).
Le probleme c est qu eux, utilise pas l adaptateur 230 Volt.
J ai fait quoi? :???:
42
Transfo ert tu vas comprendre que pour l'électronique les us c'est pas aussi interressant que l'allemagne :p

________________________________________________________________________

.oO(Et dire que le futur musical pour nous, européens, c'est 3 blaireaux roumains qui chantent dans une langue incompréhensible doubadoubahaïe ... on est mal barrés, moi sje vous
43
Qui tu as reson, Trasfo mais j ai economise comme meme 200€! :bravo:
Mais je doit trouver se p...... de Trasfo maintenant!
44
Pour le GNX3, en france ou est-ce qu'on peut trouver le meilleur prix?
Pour l'instant je l'ai vu entre 560 et 590€ rue victor Massé. Connaissez-vous des meilleurs plans?
Merci
45
Thomann 444
occasion 350+port
46
Hello, Je suis intéressé pour acheter le GNX4 mais je me demandais si y’avait des gens qui l’utilisais sur ordinateur comme home studio pour faire des maquettes.
Peut on importer la batterie et la modifier en midi ????
Sinon il le fournisse avec le mode d’emploie en français ??? Bien pratique quand on est nul en langue…. !!!!!
47
Tu peux faire tes son via le pc maintenant la modif batterie je sais pas et sur le gnx3 il me semble pas que cela soit dispo. Mais par contre tu rentre un son numerique qui n'est pas mauvais du tout !! et pour une maquette c pas mal.
De plus tu peux bidouiller avec un table de mixage et l'entré micro du gnx 4 pour enregister...
48
Et le son du gnx4, c vraiment aussi bien, hors toute la palette de techn, en terme de son
sur une console et sur un ampli
49
Un mec abituer a l'analogique va entendre le numerique.
Je l'ai entendu mais bon on s'y fait et finalement j'aime bien ce son.
C'est riche mais il demande pas mal de travail pour avoir un son.
Ne pas compter avoir un "vrai" son avant un moi d'entrainement. C'est tres polyvalent.
Sur une table j'ai pas encore essayer mais j'ai eu des bon retour !! ;)

Je ferais un avis bientot. J'ai des regret sur le noise qui est trop faiblard pour mes distos.
50
Ou peut on le touver au meilleur prix? sur "music store"?