Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Le GNX4 est dispo

  • 92 réponses
  • 24 participants
  • 4 661 vues
  • 1 follower
1 Le GNX4 est dispo
Il est dispo sur Thomann music au prix de 685 euros soit le prix du 3 en france a total-guitare

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-169578.html
https://www.total-guitar.fr/boutique/cad_btq.htm
Afficher le premier post
31
35 ans et je me repette déjà ? oulaaaaaaaaa :8O: :lol:
enfin, ça marque un histoire comme ça et en plus on peut dire que hell_de_phoenix a une très bonne mémoire ! :bravo:

Sinon ben , d'un point de vue "électronique" les shémas ne sont pas identiques et le choix des composants non plus. Pourquoi je dis cela ? je connais une personne qui travail chez SMI , importateur français de la marque Digitech. Sachez que le retour en SAV des Produits Digitech est en constante chutte libre :bravo: . A l'époque du gsp21, ce n'était pas vraiment le cas :( .
Pour ce qui est de la différence du prix , disons qu'avec le gnx4, on depasse aussi le simple cercle du pédalier. Prenons la connexion Usb et les logitiels inclus. Bon je ne suis pas un dingue du Pc mais le resultat de la Reverb Lexicon tient debout, et en plus ben ça marche bien jusqu'à aujourd'hui et la qualité est là. Et pis ils ne vont pas non plus se priver face à la concurence, moi je ne vois pas d'autre produit identique d'une autre marque.

Savoir apprécier les choses simples ...

32
C'est devenu performant c'est engin quand meme !!!
C'est un peu la mort des pedales!!
33

Citation : C'est un peu la mort des pedales!!


J'irais pas jusque la quand meme :p le type qui a besoin d'une disto va pas acheter un arsenal d'effets ;p surtout qu'à 700 euros, ca coute moins cher de prendre 2/3 pédales :p

Citation : Sinon ben , d'un point de vue "électronique" les shémas ne sont pasidentiques et le choix des composants non plus


Je te dis pas que les circuits sont identiques :non: Mais ca n'empêche pas le développement autour d'un dsp commun ;) ca coute nettement moins cher de filer le meme dsp bridé par les autres composants à tout le monde que de développer un dsp pour chaque modèle ;) le cout de développement d'un circuit est ridicule à coté de celui d'un processeur ;p
En terme de cout un gnx 4 doit pas couter beaucoup plus cher qu'un gnx 2 ... Tu payes plus les fonctions supplémentaires qu'un réel cout de production.

Mais bon j'enviseage tout de meme son achat à court terme, parceque ca reste le pédalier me le plus abouti du moment, et comme dit, ca vire plus au studio portatif qu'au pédalier standard :)

Hors sujet : Tu peux meme pouser le vice plus loin dévelooper un circuit commun et embarquer des versions de softs différentes dont le paramétrage fera que tu peux n'avoir que 16 programmes au lieu de 32, alors que techniquement ton matos pourrait en avoir 32 comme le modèle du dessus, et tu peux appliquer ca à pas mal d'autres choses sur ton me.Et hop on 1 an après on sort la version 2 avec 32 programmes. c'est un peu comme la beetle qui n'est qu'une golf recarrossée, mais nettement plus chere, parceque tu joues sur la demande par le public. Les marketteurs sont experts quand il s'agit d'embobiner le client et le faire casquer un max, tu peux me faire confiance, c'est mon job :p



________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
34

Citation : Mais bon j'enviseage tout de meme son achat à court terme, parceque ca reste le pédalier me le plus abouti du moment



en tout cas plus que le gt6 pour mes gouts en son et fonction !
35
GNX4 meilleur que le POD XT et le Tone lab :?:

46664.com
Mobilisons nous contre le Sida
36
Je ne pense pas que se soit au niveau d'un pod Xt mais peut etre plus polyvalent !!!
37
Niveau simu d'ampli, le pod xt s'en sort mieux, mais niveau effets, il y a pas photo le gnx enterre un pod xt :p
Ca dépend de ce qui est recherché ;)

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
38
Ah le ToneLab, j'ai eu la chance de la tester et à la maison en plus, eh ben coté effect, c nickel et idem vis à vis du GNX. au départ on peut se dire qu'avec Vox, on est dans le son English à plein nez mais là non, peut etr le grain de sel de Korg aui est également dans le coup.
C'est un très bon produit mais plus vraiment comparable avec le GNX4, il manque des fonctions comme JamMan (genre rc20 de chez boss en mieux :aime: j'adore...ben wouai jeune papa qui joue seul quand il peut :((( ), 8 pistes, streaming via l'Usb.

Pour le coté preset avec des pédales, je garde le mien surtout le jour ou je ferai plaisir en me payant un joi 57' Twin Amp

Savoir apprécier les choses simples ...

39
Bonjour j ai vient d acheter le GNX 4 (on-line) , mais j ai un probleme l adaptateur est pour le reseau 110 Volt :((( . J ai contacter le magasine mais eux il ont pas d adaptateur pour le 230 Volt :furieux: .
J ai cherche sur le Web et j ai rien trouver :???: .
Qui peut m aide???? :oops:


Merci de votre colaboration

Doppio Clic
40
Quand tu dis "On-line" c'est chez qui ?

Savoir apprécier les choses simples ...